que dois-je faire....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mar. 22 déc. 2009 01:23

[quote :roll: ="Soeur Emmanuelle"]

Prend ce qu'il te plaît. Ca aussi, ça compte :wink:[/quote]

Si ça ne tenais qu'à ça je resterai sur du Lapin Cretin!!! mais j'ai peur de vraiment me faire mal par la suite :roll: je pense que je vais essayer de me trouver quelque chose en occaz le tps de me remetre tranquilou pour pas trop cher et qd ça ira bien me reprendre une boss... j'ai vu des fufu 13m pas cher, je vais essayer de regarder aussi des havocs en 12 ou 14. Quelqu'un sait la plage basse de la furia 13 (1 et 2)?

Publicité
VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

Messagepar VinceAtt » mar. 22 déc. 2009 07:10

Pourquoi profites tu pas de l'hiver pour de soigner?? Comme ça ensuite plus de prise tete avec le matos.

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 22 déc. 2009 10:07

tovsky a écrit :Pour avoir tester le lapin que j'aime aussi beaucoup, essaye de jeter un coup d'oeil dur les obsession, bien maniable, ,tres bon Kl bien sain, presence en barre moyenne,voir plus legere encore sur les modeles 2010, a tester pour toi je pense...

les slingshot RPM avec un feeling different mais vraiment bonne aile aussi, plus typé freestyle, clairement, et plage basse moins bonne que la obs...
:mrgreen:



+1 J'ai une obsession en 15m et c'est que du bonheur, comparée à mon ancienne Switchblade qui faisait vraiment camion c'est hyper vif, leger en barre, et tu peux meme envoyer du KL sans souci, c'est assez rapide (pour une bache pareille .... on s'entend :o ).

J'ai pas testé la big mama mais bon, comparé à mon ancienne Switch, la plage basse est un poil moins bonne mais elle se tient plus haut, et le lift demande quelques essais avant d'avoir le bon timing.
Niveau hang time c'est le kif sans etre effrayant, dehooke j'en fait pas beaucoup mais ca a l'air d'etre bien,
et en prime un niveau de finition au top avec une deco qui claque !!

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18

Messagepar freeridernico » mar. 22 déc. 2009 10:55

budda a écrit :[quote :roll: ="Soeur Emmanuelle"]

Prend ce qu'il te plaît. Ca aussi, ça compte :wink:


Si ça ne tenais qu'à ça je resterai sur du Lapin Cretin!!! mais j'ai peur de vraiment me faire mal par la suite :roll: je pense que je vais essayer de me trouver quelque chose en occaz le tps de me remetre tranquilou pour pas trop cher et qd ça ira bien me reprendre une boss... j'ai vu des fufu 13m pas cher, je vais essayer de regarder aussi des havocs en 12 ou 14. Quelqu'un sait la plage basse de la furia 13 (1 et 2)?[/quote]
oubli la fufu 13 je pense que la bosse fait mieux en plage basse je pense aussi que si tu garde ta 9 et que tu recherche une aile "spéciale" plage basse il te faut une aile dédiée a ça donc la big mama doit être faite pour ça ou sinon zeeko fait une 14 lignt wind avec super système de redécollage :lol: :lol:

kite30
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 11:42

Messagepar kite30 » mar. 22 déc. 2009 11:14

+1
Apparement le systéme ERA de chez Zeeko marche super bien....
Aprés en terme de legereté en barre t'as Slingshot aussi, c'est d'ailleurs, pour ma part, le truc qui m'avait géner (et le trim sous la barre .... :wink: ), je préfere quand même les ailes plus présente en barre....

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mar. 22 déc. 2009 14:06

J'avais pensé a zeeko aussi, mais la pression en barre est plus importante que les wainmans donc aucun interet pour moi... mon critère Nº1 est d'avoir moins de pression en barre que chez Wh et ensuite un feeling proche et surtout tout terrain!
quelqu'un a des infos de la waroo 09 en 13m (ça plage basse), je sais que l'aile est assez legere en barre et elle est bien maniable, mais en 13m je ne connais pas ça plage basse :(

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mar. 22 déc. 2009 18:20

et tu as testé une obsession ou une passion de RRD ? la 15 est vraiment legere et la 13 aussi !

:idea:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1431
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 20:04

Messagepar deltaC4.9 » mer. 23 déc. 2009 00:46

budda a écrit :J'avais pensé a zeeko aussi, mais la pression en barre est plus importante que les wainmans donc aucun interet pour moi... mon critère Nº1 est d'avoir moins de pression en barre que chez Wh et ensuite un feeling proche et surtout tout terrain!
quelqu'un a des infos de la waroo 09 en 13m (ça plage basse), je sais que l'aile est assez legere en barre et elle est bien maniable, mais en 13m je ne connais pas ça plage basse :(

Bon alors la Cult , facile de prise en main , super legere en barre (pas phisique) tourne vite .. ou sinon une fufu , moi j'ais testé la 11m c'est supere légée en barre et pas phisique du tout !

Avatar de l’utilisateur
Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1787
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 08:47

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 23 déc. 2009 08:51

il a dit pas Naish................... :roll:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mer. 23 déc. 2009 21:55

Soeur Emmanuelle a écrit :il a dit pas Naish................... :roll:

Ouais j'aime pas robby!! :lol: :lol:
non plus serieusement, du coup je vais me prendre une aile en occaz pas trop cher comme ça je garde ma smoke a coté et des que ça va mieux avec mon bras je sortirai de mon terrier!!! :twisted:

sinon pour le matos je suis entre une furia 2 13m, une waroo4 13m et une obsession 12m
je cherche le meilleure rapport qualité prix, plage basse, fun et facilité de revente pour qd je rentrerai en espagne :roll:
Enfin le truc simple quoi :lol: :lol: :lol: et le tout sans tester :?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités