arnaque mykitesurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » mar. 15 déc. 2009 21:58

Sancho a écrit :j'avais pas vu qu'il y avait 4 euros gratos... ca coute rien d'essayer. Le fonctionnement est crédible, c'est une tombola en gros. Mais c'est dans la pratique que ca me parait trop facile : il suffit que le site fasse enchérir des faux inscrits pour rendre non unique toutes les enchères si la rentabilité n'est pas atteinte, voire même juste pour s'en mettre plein les poches sans jamais rien envoyer. Va vérifier ça... tendu.

balance tes coordonnées bancaires sur un site sans existence,domicilié à l'étranger...en plus il te file du fric si tu ne prends pas le matos
sinon il ya aussi le fils d'un prince africain qui te donne des millions en echange de quelques dizaines dee mille d'euros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » mar. 15 déc. 2009 22:07

je pense pas que ce soit une arnaque (sauf dans la presentation) : c'est surtout une tombola.
tu payes 1,5€ pour mettre une enchere, et tu as une chance sur 500, 600 ou 700 de gagner.
Bonnes chances à vous les joueurs fous

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » ven. 18 déc. 2009 12:48

J'ai recu un email ce matin de ce truc et ca m'a intrigue.
Apres avoir lu les conditions generales, et note qu'il n'y avait qu'un email a fournir (et non mes coordonnees bancaires comme avec la veuve de Yasser Arafat :wink: ), je me suis inscrit et j'ai joue gratos avec l'offre proposee. En ajoutant 2 autres (de mes) emails, j'ai recolte 4€ de credit. J'ai ensuite propose des encheres sur une combi seche NPX. 1ere enchere a 2,26€ et 2nde a 1,12€.
Les 2 fois, il m'est dit que mon enchere est trop haute, sauf qu'apres 2 encheres, mon credit est a 50cts, donc on me propose de racheter des credits via PayPal ou autres pour deposer de nouvelles encheres. Sur cet article, chaque enchere vaut 1,50€.
Bon, je m'arrete la, mais si d'autres sont joueurs, vous pouvez vous inscrire et balancer une enchere a 0,01€, pour voir si on vous dit que votre enchere est trop haute...
Et le seul truc est de laisser une adresse email, donc potentiellement de remplir votre boite spam...
Et bien sur, cela ne remet pas en cause le fait que meme si on remporte l'enchere, on risque de ne jamais voir la couleur d'un produit...

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » ven. 18 déc. 2009 13:15

Il y a beaucoup de site de ce genre en suede, norverge, et ca marche fort. C'est tentant d'y jouer, mais pas vraiment beaucoup de chance de gagner!

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » ven. 18 déc. 2009 14:30

Bonsoir les amis
J'ai reçu un Email dont la sincérité m'a touché.
J'aimerais vous faire profiter de ce bon plan
et prends en MP les pré-reservations.
Je compte sur votre discrétion absolue.

Voici le texte de l'Email en question:

Salutation,

c'est avec respect et humilité que je vous j'écris pour solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.

Je souhaite solliciter votre aide dans le transport dans votre pays du container que j'ai hérité de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et la fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société de production de kites haute technologie dans la région de Kanema en Sierra Leone, la fameuse Kanemakites Inc.

Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi l’usine et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh (à leur décharge, ils se ressemblaient beaucoup) qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH. Au passage, ils ont détruit des prototypes d’ailes innovantes, déchirant le spi et crevant un à un avec cruauté les boudins sur notre centre de gonflage et de test mais cela n’a guère d’importance. Quand ma mère, absente car venu me voir en côte d'ivoire où j'étudie le handle pass dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques de louper une bonne session et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrées pour mon père dans notre villa de famille (harnais, shorty, leash à enrouleur, lunettes, baladeur mp3 étanche…) Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt de 10 000 ailes récentes de toutes marques, complètes avec barre et pompe dans un container sur le port d’Abidjan Côte d'Ivoire.

Il n'a pas révélé le vrai contenu du container à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. Ce sont les modèles dont il s’est inspiré pour créer ses profils légendaires et bien connus de tous pendant son temps comme Directeur général.

Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d’exporte ce container hors de la Côte D'ivoire, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à les importer dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les ailes dans votre pays . La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces kites dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays.

Nous vous demandons également de rechercher des acheteurs potentiels, de sorte que nous puissions écouler ces ailes neuves 2010, disons à 15% de leur valeur. Nous avons à l'esprit de vous donner 30 % de toute la somme recueillie et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Ce que nous vous avons indiqué devrait demeurer confidentiel.
dans l'attente de vous lire.

veuillez m'ecrire sur cette adresse:
Au plaisir de collaborer avec vous.

Nautiquement
Mlle kouakou Chantal

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » ven. 18 déc. 2009 14:44

une affaire en or, cher confrère, vas y, fonce! :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » ven. 18 déc. 2009 15:32

couteau de plongée à la cheville
et noir de bougie sous les yeux :lol:

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » ven. 18 déc. 2009 18:54

:lol: :lol: :lol:


Elle est ou son ecole de Handle-pass ? :mrgreen:

ptigwendu
rang 6
rang 6
Messages : 485
Enregistré le : mer. 7 mars 2007 18:10

Messagepar ptigwendu » ven. 18 déc. 2009 19:28

Ba moi je vais tester, je vous redis dans 23 jours ;)

Avatar de l’utilisateur
Sancho
rang 5
rang 5
Messages : 271
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 10:55

Messagepar Sancho » lun. 21 déc. 2009 13:33

J'ai donc testé l'enchère sur le bon d'achat a 50€ ... j'y ai mis les moyens (plusieurs adresses mails + suivi excel) et j'ai remporté l'enchère. Ca semble donc fonctionner... après ce n'est qu'un bon d'achat, je vais pouvoir tenter plus gros avec l'aile donc, on va bien voir si qqchose de concret arrive dans ma boîte au lettre ;)

je vous tiens au jus


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités