retour sur slingshot octane

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tribe
Habitué
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 16:31

retour sur slingshot octane

Messagepar tribe » lun. 14 déc. 2009 17:55

recherche retour sur octane pour une naviguation freeride oldschool bon niveau mais jamais de dehooké. (quiver rebel 2009 12 /8 et rrd poison)

Publicité
Tom34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 23:18

Messagepar Tom34 » lun. 14 déc. 2009 19:51

Alors l'octane a justement se programme enfin il me semble.

Je l'ai testé en 9m² dans 20-30N par SE

Pour les sensations en barre :
Gros depower qui reste quand meme assez progressif, Tres bonnes sensation en barre pas trop lourde juste se qui faut pour sentir son aile tout ceci malgres les poulies a ma grande surprise.

Au niveau des qualité de vol, c'est tres sain l'ailes est maniable sans etre moustique, ultra stable je dirai meme indeventable ce qui en fait une arme de vague.

En jump ca perche bien mais surtout ca plane tres longtemps donc les amateurs de hangtime apreciront. EN loop ca tire bien mais sans plus sa met un peu de temps a ressourcer faut etre relativement haut pour envoyer le loop.

Sinon niveau construction j'ai pas fait tres attention mais sa a l'air bien solide comme toute les slingshot en revanche la barre est vraiment au top !!! Je dirais meme la plus aboutie du marché.

Si tu veux du slingshot vu ton programme c'est l'aile a mon avis qui correspond, freeride, big jump et vague, A l'opposé de la fuel qui elle est uniquement freestyle et la RPM le Crossover.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité