Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

 
Nombre total de votes : 0

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 9 déc. 2009 21:50

Show d'ASS a écrit :
Dakat a écrit :T'as deja été à Tahiti pour faire des généralités aussi nazes...les Tahitiens sont primaires, mais t'es un vrai petit facho...Titoy



Eh! Tete de poule qui se la joue grand moralisateur, je suis loin de generaliser bouffon... Quand on dit "vers quelques chose" cela a pour sens en "direction de..."et non pas a tahiti cretin, et en plus je precise bien entre parenthese a qui est adressé cette reference. CQFD veut dire ce qu'il fallait demontrer!
Alors grand justicier du forum, avant d'intervenir pour pas grand chose si ce n'est pour insulter les autres reste a ta place. Merci


Image

Publicité
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » jeu. 10 déc. 2009 05:13

Show d'ass, une fois de plus, tu prouves simplement que tu n'es pas prêt à assumer tes posts par des actes tout simplement. Et ce n'est pas une première...

Dakat, je te félicite pour ta culture locale. Tu as retenu l'essentiel :mrgreen: . En fait, ça s'écrit "titoi" et ça se prononce "titoï" ou si vous préféré "titoille". Ca veut dire "petit branlos"!
Amusant comme c'est bien adapté à la situation. :)

Les Polynésiens ne sont pas primaires, ce sont, comme tous les îliens isolés, des gens simples avec des caractères directs mais susceptibles. Des échanges comme j'en ai lu trop ici finirait en tarte dans la tronche... si ils avaient assez de courage pour osez! (ce que je ne crois pas)

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » jeu. 10 déc. 2009 07:10

Merci pour ces precisions Show d'Ass, mais bon "vers tahiti on est toujours aussi primaire", y'a que toi pour comprendre que c'est destiné à une personne, à ca tu rajoute "perdu où il est", ca fait quand meme trés discours Tahiti c'est un bled paumé rempli de primaires...Mais bon si tu te comprends c'est sans doute le principal...Comme je t'envie de vivre au centre du monde, dans un coin rempli de gens raffinés, ceci dit ca repond pas à la question, tu dois vachement bien connaitre Tahiti pour avoir de tels jugements non?
Culpabilise pas, on a le droit d'etre un peu facho sur les bords et d'etre pleins d'apprioris sur les endroits qu'on connait pas, faut assumer c'est tout...

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 10 déc. 2009 09:12

RAROATA203 a écrit :
Les Polynésiens ne sont pas primaires, ce sont, comme tous les îliens isolés, des gens simples avec des caractères directs mais susceptibles. Des échanges comme j'en ai lu trop ici finirait en tarte dans la tronche... si ils avaient assez de courage pour osez! (ce que je ne crois pas)

Tu m'as l'air bien bas du front toi à toujours vouloir cogner...tu dois être bien malheureux en Polynésie, loin de ton Parc des Princes.

Avatar de l’utilisateur
Show d'ASS
rang 5
rang 5
Messages : 246
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 20:42

Messagepar Show d'ASS » jeu. 10 déc. 2009 11:18

je vois qu'une fois encore l'ingnorance mene a la haine, c'est la reponse type des mecreant!
je connais un peu Tahiti du reste, peu etre tout autant que toi faciés de pigeon (Dakat), mais notre aimable Roatoa?? lui est isolé sur un atole de 15 m2 d'ou ma reference a son isolement figurine!!!
je n'ais jamais critiqué ou porté atteinte au peuple polynesien, j'ai juste localisé mais propos.
Bien souvent les journalistes utilisent ce genre de phrase pour mieux situer leur propos, ce n'est pas pour ca qu'ils generalisent a la population!
bref je crois sincerement que vous etes fort limiter pour comprendre ca, c'est dommage... parce que du coup vous intervenez pour rien

Avatar de l’utilisateur
otakémémé
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 18:14

Messagepar otakémémé » jeu. 10 déc. 2009 12:04

bref je crois sincerement que vous etes fort limiter pour comprendre ca, c'est dommage... parce que du coup vous intervenez pour rien


C'est vrais que toi tu interviens pour des choses interessante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » jeu. 10 déc. 2009 13:01

Alors si les journalistes usent de cette tournure pour situer leurs propos, cela vous dédouane de toute critique vis à vis de l'interpretation possible des votres...Ceci dit, vu l'ortographe, tu dois pas bosser à l'AFP cul d'endive...

RustyJames
Régulier
Régulier
Messages : 115
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 13:42

Messagepar RustyJames » jeu. 10 déc. 2009 14:28

Dakat a écrit :...cul d'endive...


Show d'ASS a écrit :...mecreant...faciés de pigeon....


Show d'ASS a écrit :...Tete de poule...bouffon....


Dakat a écrit :...mais t'es un vrai petit facho...Titoy...


Show d'ASS a écrit :...on est toujours aussi primaire....


Dakat a écrit :...Z'etes bien tous des cons...pucelle effarouchée....tafioles hypersensibles...



quel plaisir, hein? de pouvoir echanger et discourir sur un forum libre, entres personnes responsables et intelligentes, sans l'action nefaste des moderateurs, la liberte d'expression permet vraiment de soulever des problemes societales profond, d'exprimer pleinement ces idees, de pouvoir debattre sur le fond, elle catalyse l'inspiration..... :?

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » jeu. 10 déc. 2009 14:42

RustyJames a écrit :
Dakat a écrit :...cul d'endive...


Show d'ASS a écrit :...mecreant...faciés de pigeon....


Show d'ASS a écrit :...Tete de poule...bouffon....


Dakat a écrit :...mais t'es un vrai petit facho...Titoy...


Show d'ASS a écrit :...on est toujours aussi primaire....


Dakat a écrit :...Z'etes bien tous des cons...pucelle effarouchée....tafioles hypersensibles...



quel plaisir, hein? de pouvoir echanger et discourir sur un forum libre, entres personnes responsables et intelligentes, sans l'action nefaste des moderateurs, la liberte d'expression permet vraiment de soulever des problemes societales profond, d'exprimer pleinement ces idees, de pouvoir debattre sur le fond, elle catalyse l'inspiration..... :?

+100! :? :? :? :|

MrX
rang 7
rang 7
Messages : 617
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:20

Messagepar MrX » jeu. 10 déc. 2009 14:42

Ca pour être inspirés... Ils le sont :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités