Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Petite sortie du Dimanche !

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

de nos jours on appelle ca un scoot Répondre en citant
mfrad534

petit nouveau

de nos jours on appelle ca un scoot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:49 - Back To Top

je pense vince !!! lol j'ai encore des parents et ma mere ne Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

naissance !!!!! je comprend sinon les cyber café c'ets ma deuxieme maison !! j'habite la bas!!
sinon m'aintenant j'ai compris ton message !!

allez je te laisse vince a toute a l'heure

totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:51 - Back To Top

T'es sûr???? Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

T'es sûr????
à aucun moment, j'ai voulu te mettre dans un clan de Boy Scoot!! ...je ne pense pas qu'ils ne soient mis au kite eux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:56 - Back To Top

je sais pas je l'heure poserais la question si je les vois ! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

cyber caffé a ma naissance je clapoté sur les seins de ma mere alors direct elle a compris que ce sera un internaute!!!! lol

allez a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 19:59 - Back To Top

Bien joué !! LOL ...ça le fait aussi!! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Bien joué !! LOL ...ça le fait aussi!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 22:06 - Back To Top

merci vince je prend le rythme sa viens tout douce ment !!! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/01/04- 22:24 - Back To Top

A l'école ! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Allez maintenant au boulot!! ...et ne t'avise pas de sécher les cours de Français! sinon le HKA et Mer & Vent t'interdiront tout accés à la mer dans la région !!! ...Hé oui ça rigole pas ici!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/01/04- 08:34 - Back To Top

nav a la mardrague Répondre en citant
yogi

rang 7

ben moi sur les conseils de baston d'est qui m avait dit qu il y aurait du zeph dimanche je me suis rendu a la madrague pour une bonne sessions de bronzette final le vent c'est lever et jai enfin pu tester ma gxr2 en plus il faisait bien chaud!!! mais par contre pas vue totor ni baston d'est et toi vince ta navigué en quoi??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/01/04- 10:01 - Back To Top

ben ecoute c'est tout bonnnn... (pour l'instant) Répondre en citant
yogi

rang 7

pour ce qui est du negatif:: je sais pas si je vais la tenir tres loin cette voile!!!ya avait au plus 18 N et ca faisait deja pas mal! mais bon faut que je m'habitue a cette voile! pour le positif c'est vrai que ca "sustente a mort" jai replaquer mon 1er one foot et quelque beau double front elle porte longtemps elle pose comme une plume ... tourne vite rapide genere bcp de puissance enfin bonne session et y faisait meme pas froid jai failli te phoner le matin avant de venir mais on est parti vers 9H30 donc un peu tot pour phoner le dimanche a plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/01/04- 11:01 - Back To Top

d'accord vince tu es mon deuxieme pere !!lol sinon putin ce Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

dans le bureau de la cpe c'étais sympa cool koi elle ma dit que ma tenue vestimentaire étais trop "large" (skate) !!!!! elle est folle !! lol

bon je te laisse a toute peut etre

ciao totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/01/04- 12:23 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com