Lunettes VS Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
francois31
- Rang 8

Lunettes VS Kite
Comment faire quand on y vois pas grand chose sans ses lunettes et que l'on fait du kite. Moi pour l'instant je galere un peu avec ma petite miopie. Si les bigleux ont des conseils a me donner merci d'avance.
suis dans le mm cas alors aidezzz les taupes a faire du kite
suis dans le mm cas alors aidezzz les taupes a faire du kite :'(
- Kit & Kite
- rang 6

une canne blanche
... nan le chien c'est mieux et plus sympa
-
The micro-Boss
- rang 6

J'ai commencé le windsurf en 96 sans lunettes... mioppe pare
J'ai commencé le windsurf en 96 sans lunettes... mioppe pareil avec 2 & 4 aux yeux. Je gallerai uniquement pour voir mes compères sur l'eau (putain elles se ressemblent toutes ces ailes), et il m'ai arrivé une fois de louper mon repère de retour... je visais une colinne après un long bord, et quand je suis arrivé, je me suis aperçu que je visais ... la mauvaise colline. Morallité, sans vent, j'ai été obligé de faire 5 km à pied (quand même..., avec le matos de planche sous le bras, j'ai adorré).<br><br>L'année dernière je me suis fait opérer des yeux... la révolution. 4000 francs par oeil, je regrette vraiment pas l'investissement ;)<br><br>++
Lentilles souples jetables (2mois) c'est nickel!,L'eau de me
Lentilles souples jetables (2mois) c'est nickel!<br>L'eau de mer n'est pas un problème avec les lentilles contrairement au cas de l'eau de piscine dans laquelle on peut trouver la terrible amybe selon mon ophtamo.<br>Je les utilises depuis 2 ans et c'est entièrement rembousé par la sécu et ma mutuelle!
Je suis trés myope (-4)et j'ai resolu le probléme en achetan
Je suis trés myope (-4)et j'ai resolu le probléme en achetant chez mon opticien des lunettes de natation avec des verres correcteurs à ma vue.<br>Pas trés esthétique mais trés pratique (cf photo)
Quand y'a un grand soleil du coté de l'aile, je navigue avec
Quand y'a un grand soleil du coté de l'aile, je navigue avec des lunette de soleil et un elastique que j'attache au lien de ma combinaison, elle se barre de ma tete une ou 2 fois par nav, ca le fait super bien.
Si tu supportes les lentilles, prends des jetables "One Day"
Si tu supportes les lentilles, prends des jetables "One Day". Si tu les perds pas en navigation (rare mais ça arrive) tu peux les réutiliser plusieurs fois en les faisant baigner dans le liquide de nettoyage habituel.