|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
La fin d’une époque ?
|
|
Vince83 
|
C'est quoi cette histoire du PKRA qui veut supprimer la poignée centrale ???? ... ils n'ont qu'à pas c'est servir un point c'est tout !!! ...ok cela peut rendre la chose plus périlleuse, mais pourquoi pas faire aussi du kite les yeux bandés ???
Mais je pense que pour la sécurité s'est toujours une bonne chose de pouvoir l'attraper facilement sa board !!!
...est-ce que pour quelqu'un cette poignée a pu être au contraire un facteur agravant de "dangerosité" ???? ....possible après tout !!
|
|
|
|
Désolé Vince j'avais pas vu ton post! bizarre ce truc...pers
|
|
Marjorie[06] 
|
Désolé Vince j'avais pas vu ton post! bizarre ce truc...perso j'ai navigué quelque temps sans poignée et bien c'était vraiment galère...en fait surtout pour ceux qui parfois la prenait pour me la ramener! Pour eux ce n'était pas pratique donc dangereux ...
Depuis que j'ai ma poignée et bien je controle mieux ma planche quand je la récupère et donc mieux mon aile!!!
Alors j'espère que si les pros enlèvent leur poignée, j'espère que tant qu'il n'y a pas de systeme de remplacement les novices resteront fidèles à leur poignée (petit gadget pour certains mais vrai facteur de sécurité pour tous!)
|
|
|
|
Les pros n' ont pas besoin de l' élément de sécurité de la p
|
|
Amb 
|
Les pros n' ont pas besoin de l' élément de sécurité de la poignée. Pour eux c' est juste un challenge en plus et l' envie d' êter plus élégants et engagés dans leurs trixs. Ensuite pour les autres, comme nous, on va pas être obligé d' enlever la poignée, faut pas toujours faire les moutons !
|
|
|
|
vont pas faire chier...
|
|
kurtcilke 
|
si pour vous c'est galère imaginez la tortue que je suis essayant de choper sa board en plein baston et en essayant de faire redécoller son aile!!! Messieurs les fabricants n'oubliez pas les gens qui commencent et à qui vous prenez plaisir à tirer leurs bas de laine...
|
|
|
|
Je suis d'accord avec toi, sans poignée c'est plus dur et pl
|
|
Marjorie[06] 
|
Je suis d'accord avec toi, sans poignée c'est plus dur et plus radical! Plus esthétique OK... J'aime aussi l'idée que les pros aillent au bout des limitent et fassent progresser les trixs... c'est la magie du sport!
Moi ce dont j'ai peur c'est que les débutants suivent les tendances des pros! Déjà qu'ils ne portent pas de casque!
Alors à l'heure où on parle de l'année 2004 comme l'année de la sécurité, je pense qu'il est bon de rappeler que la poignée fait partie des éléments sécuritaire pour soi et pour les autres!
La plupart des planches sont vendu avec leur poignée maintenant et j'espère que cela va continuer en tout cas...
|
|
|
|
n'importe quoi... Je vois pas bien où est votre probleme, qu
|
|
crawek 
|
n'importe quoi... Je vois pas bien où est votre probleme, que les pros aient le droit de faire la compete avec une poignée ou pas, en quoi est ce que cela doit avoir la moindre influence sur votre nav à vous????
|
|
|
|
Pour moi c'est clair, il n'y aura pas de poignées sur les bo
|
|
Kitemaniac 
|
Tous ceux qui ont rajouté une poignée vont l'enlever pour faire comme les pros et les boards sortiront comme il y a 2 ans : sans poignées. Le pire c'est que les mecs sur la plage se diront : "Tiens il a une poignée, c'est une vieille planche , ça se fait plus !". Désolé, je suis un peu pessimiste ce matin mais j'ai malheureusement l'impression que c'est comme ça que ça va se passer ! En tout cas moi, je ne suis pas prêt de l'enlever, elle me sert trop !
|
|
|
|
|
 |
|