Perdue aile en mer entre La tranche sur mer et La Rochelle
Modérateurs : Aventout, lionel
bertran a écrit :Hello Lalo,
A vrai dire je n'ai pas eu le temps d'analyser la chose. En pleine navigation tout a laché d'un coup et je me suis retrouvé le cul dans l'eau avec la barre dans les mains.... En regardant la barre plus de prélignes arrières ... plus rien au dessus de la sangle de B/C et aucune déterioration visible sur la barre !!! Mon hypothèse : l'émerillon qui casse => plus d'avant ni de leash d'aile (car il était relié à un anneau sous l'émerillon) puis les arrières avec trop de traction ont du être arraché de la barre ... Ce n'est que ma théorie mais je n'en vois pas d'autres ... Conclusion : j'ai vraiment pas de bol !!!! En 9 ans de kite je n'ai jamias vu ça aussi bien pour moi que pour les autres !!! Mais bon c'est pas ça qui va me faire retrouver une aile !

ce serait arrivé dans le triangle des bermudes, on peut comprendre
mais la...
on rêve de puces GPS miniaturisées
Dr Cool a écrit :bertran a écrit :Hello Lalo,
A vrai dire je n'ai pas eu le temps d'analyser la chose. En pleine navigation tout a laché d'un coup et je me suis retrouvé le cul dans l'eau avec la barre dans les mains.... En regardant la barre plus de prélignes arrières ... plus rien au dessus de la sangle de B/C et aucune déterioration visible sur la barre !!! Mon hypothèse : l'émerillon qui casse => plus d'avant ni de leash d'aile (car il était relié à un anneau sous l'émerillon) puis les arrières avec trop de traction ont du être arraché de la barre ... Ce n'est que ma théorie mais je n'en vois pas d'autres ... Conclusion : j'ai vraiment pas de bol !!!! En 9 ans de kite je n'ai jamias vu ça aussi bien pour moi que pour les autres !!! Mais bon c'est pas ça qui va me faire retrouver une aile !
![]()
![]()
![]()
![]()
ce serait arrivé dans le triangle des bermudes, on peut comprendre
mais la...
on rêve de puces GPS miniaturisées
Et oui c vraiment pas cool Doc !

ptigwendu a écrit :T'as vraiment pas de chance toi, les 4 lignes en même temps!
Sinon le modo qui a edit ton lien, j'ai rien contre lui, mais il est pas très malin quoi...
C'est vrai qu'il vaut mieux poster au bon endroit pour éviter que ce soit trop le bordel ... Mais je n'ai pas trouvé la fameuse rubrique perdu/trouvé visiblement elle n'existe pas ou plus ...
- FredDuCapEst
- rang 5
FredDuCapEst a écrit :L'accès à la rubrique "perdu/trouvé" a disparu avec l'arrivée du nouveau forum. Les modérateurs n'ont pas encore percuté, et continuent de fermer et transférer les messages concernés. Doit pas y avoir de statistiques de fréquentation sur cette rubrique
Oki fred merci de l'info.
genre ça, un petit boitier collé sur la board/fixé sur l'aile
http://www.gps-systeme.fr/gps-dog-anima ... -p-48.html
http://www.gps-systeme.fr/gps-dog-anima ... -p-48.html