dates du concours

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

dates du concours

Messagepar pwurstei » ven. 30 oct. 2009 19:06

la date d'envoi semble close, mais qu'en est-il des dates de préselection du jury FS.COM, et de la cloture des dates des votes de la communauté FS.COM.

je n'ai rien vu à ce sujet, ou je serai bourré à l'insu de mon plein gré ? :oops: :oops:

bref, sur les video postées, bravo à notre ami de la réunion, tkd prod, je crois, pour sa minute d'images magnifiques, ses effets, ses transitions, même si je trouve que c'est un peu forcé sur les couleurs.
c'est clair, je vote pour lui....d'autant qu'on ne joue pas dans la même catégorie....oufffffffffffff....

sa catégorie, c'est du gros, du lourd !!!! je confirme !!!!! encore bravo...

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » ven. 30 oct. 2009 20:40

non c'est jusqu'à demain minuit :) j'en connais pas mal qui s'active seulement :D

Avatar de l’utilisateur
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2308
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54

Messagepar Ridezebigone » sam. 31 oct. 2009 08:41

nico80 a écrit :non c'est jusqu'à demain minuit :) j'en connais pas mal qui s'active seulement :D

je n'ai toujours pas vu la tienne Nico... panne d'inspiration cette année ? :(

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » sam. 31 oct. 2009 10:17

Je l'ai envoyé hier :)
Ca fait 2 mois que j'attend un coup de baston qui n'arrive que ... demain 1er novembre :lol:

Je me suis debrouillé avec des images d'archives, de toutes manières il fallait que je participe (je m'en serai voulu sinon).

J'ai motivé un copain qui se debrouille pas mal egalement il doit poster aujourd'hui (il va utiliser de belles images de Tenerife).

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » dim. 1 nov. 2009 21:50

pwurstei a écrit :bref, sur les video postées, bravo à notre ami de la réunion, tkd prod, je crois, pour sa minute d'images magnifiques, ses effets, ses transitions, même si je trouve que c'est un peu forcé sur les couleurs.
c'est clair, je vote pour lui....d'autant qu'on ne joue pas dans la même catégorie....oufffffffffffff....

sa catégorie, c'est du gros, du lourd !!!! je confirme !!!!! encore bravo...


Il y a deux vids réunionaises dans " du gros du lourd": Kaz prod, alias Rone, qui nous avait déjà offert deux petits bijoux l'année dernière et qui recommence cette année, et TKK du Team K Kite (grosse merde te chie pas! :mrgreen: ) qui nous propose "After", et qui envoie du lourd sur l'eau le bougre! :shock: :lol:
Oté les gars, la Réinion lé là! :wink:
mais Burne représente bien aussi sur ce coup là! :lol:

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » dim. 1 nov. 2009 21:58

nico80 a écrit :J'ai motivé un copain qui se debrouille pas mal egalement il doit poster aujourd'hui (il va utiliser de belles images de Tenerife).


http://www.dailymotion.com/video/xazxu4 ... ream_sport

C'est beau non?
Moi j'adore :)

Y a pas c'est plus tripant ailleurs Reunion, Tenerife... :)


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités