Bonjour,
Je navigue habituellement à La Palmyre mais ayant un petit appart' familial a Deauville je voulais savoir si la plage etait bien pour kiter et si des habitués ou occasionnels etaient presents sur le forum ?
Kitesurf a Deauville
Modérateurs : Aventout, lionel
J'y suis alle 2 fois. Le spot est sympa, y'a pas grand monde, meme le w-e. Tu peux aller cote Trouville, mais perso ca me semblait un peu trop "urbain" avec les magasins, les parkings payant, etc juste derriere (j'ai zappe). Il y a aussi tout simplement la grande plage de Deauville en face des grands hotels. 500m apres l'entree du port, vers l'ouest, y'a un parking qui permet un acces facile au spot, ou alors tu peux aller environ 1km plus loin a l'Ouest au niveau du club nautique. Y'a plus de monde au niveau du club alors que je trouve le spot moins bon (j'y etais par SO), plus instable en vent et les vagues plus resserrees. Quoi qu'il en soit, pour repondre a ta question initiale, il y a de gens qui naviguent donc tu ne devrais pas top galerer pour atterrir ou decoller ton aile, meme si je n'ai pas trouve les mecs particulierement cools sur le spot. Pas vu d'aile LV..