Messagepar Sierra » sam. 31 oct. 2009 08:15
Ahhhh les scoops ... de la finesse dans un monde de brute (ben ouais, en 2002/2003, y avait quand même plein d'ailes vachement physique ... je me rappelle ma rhino 2 en 16 ... oh la vache !!)
J'ai eu la 11,6 et la 9. De pures merveilles.
Je me souviens ... fashback ... la 11,6 avait une sacré plage de vent quand même. Assez stable malgré un ratio élancé. Un bordé choqué impressionnant à l'époque, avec un feeling en barre unique. En fait, je pense que c'est ce feeling que cherche encore les "takoonistes" aujourd'hui.
Perso, ce qui m'avait vraiment bleuffé sur cette aile, c'était son bord de fenêtre. Elle avançait super loin. Tu capais comme un malade mental sans presque forçer (j'ai dis : "sans presque" !!), la planche quasiment à plat. Ouais, vraiment une super aile.
Et que dire de la 9 ??? ceux qui l'ont eu, savent. C'est tout simplement une légende !
Et pis l'année suivante, y z'ont commencé à changer le spi. Soit disant un spi révolutionnaire. Ca n'a pas été leur plus grande idée, lol. Ceux qui ont eu ce spi, le savent, lol ...
Ah souvenirs ... souvenirs ...
Bon, on va couché le vieux avant qu'il évoque la grande guerre. Allez, hop ... une petite camomille et au lit. Ah merde c'est le matin !! Bon, ben, on va le laver et le sortir alors !!
tchô