coup de bambou a la franqui

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » jeu. 22 oct. 2009 14:10

francislecamarguais a écrit :
bikicoune a écrit :
diez13 a écrit :On s en branle allez au quick ! :lol:

ca y est les insultes reprennent et pourquoi chez mc do non plus :wink:

L'autre jour chez jour, chez Quick, y a un gonz qui m'a servi un sandwich froid. Immédiatement, je suis allé caguer sur son capot.

et moi chez mac do un big mac sans salade je me suis branlé sur la tronche a ronald

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » jeu. 22 oct. 2009 14:18

Oups escusez moi : j'avais pas vu que c'était les toilettes pour hommes :oops: ils devraient mettre un écriteau !

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 22 oct. 2009 14:39

ça devient triste :cry:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 22 oct. 2009 14:51

vérokite a écrit :Oups escusez moi : j'avais pas vu que c'était les toilettes pour hommes :oops: ils devraient mettre un écriteau !

+1 :( je me demande même si je ne vais pas mettre une perruque de blonde pour aller tranquillement chez les filles! :roll:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 22 oct. 2009 14:54

je te suis alors !
et non je t'essuie :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 22 oct. 2009 15:37

Bon, ça ne va pas non plus!

Coupez, on va la refaire!
:lol:

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 22 oct. 2009 17:49

c'est peut être de l'humour à deux balles,
mais là, j'ai vraiment pas envie de couper le fil,
c'est là la grosse différence et je pense, c'est ce que n'a pas compris Kenny, et je suis désolé pour toi, que le forum et le bar en particulier est un lieu ou l'on parle de tout et de rien,(là je laisse)
et pas uniquement un crépage de chignon en règle ( désolé mesdames  et mesdemoiselles )(là je coupe)
ce délire, même s'il est lourd, fait marrer…peut être plus certain que d'autres, mais y a aucune aggression envers qui que ce soit.
à moins que Ronald Mc D. soit un des utilisateurs…
Respect and Marrer vous tant que vous voulez, sans tirer systématiquement sur le voisin.
merci à vous

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » jeu. 22 oct. 2009 21:08

vérokite a écrit :Oups escusez moi : j'avais pas vu que c'était les toilettes pour hommes :oops: ils devraient mettre un écriteau !

heureusement qu'il y a des filles sur ce forum, ça fait baisser le niveau de testosterone :lol:

perso je pense quand même que tout le monde a le droit à la parole. Certes FLC n'y va pas de main morte, mais il faut quand même lui reconnaitre un certain talent, et parfois vous devriez quand même repérer ses gros sabots....moi il me fait bien marrer. je n'adhère pas à tout, loin de là, mais avec un peu de détachement...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 22 oct. 2009 22:18

barze a écrit :

heureusement qu'il y a des filles sur ce forum, ça fait baisser le niveau de testosterone :lol:

perso je pense quand même que tout le monde a le droit à la parole. Certes FLC n'y va pas de main morte, mais il faut quand même lui reconnaitre un certain talent, et parfois vous devriez quand même repérer ses gros sabots....moi il me fait bien marrer. je n'adhère pas à tout, loin de là, mais avec un peu de détachement...

mais enfin, n'as tu pas compris que vérokite est un troll de flc??? :shock: :shock: :shock:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » ven. 23 oct. 2009 06:52

c'était de l'humour moi aussi, pas un jugement... je ne suis pas :oops: mais plutot :lol:
perso flc, lalo et toute la clique me font rire : humour, suceptibilité : je prend tout comme un moment de détente ! même un peu cru, meme maladroit, l'humour est une vue de l'esprit plutot sympathique...
et si les esprits s'échauffent parfois c'est bien normal : on est sur un forum de passionnés non ? on ne pratique pas ce genre de sport sans en avoir le tempérament...
bon à tout à l'heure pour une petite page de lecture... bizzzzzzzzzzzzzz

Retourner vers « Le bar »