Messagepar FRENCHOO » mar. 20 oct. 2009 19:57
tous les 6 mois je devisse ma pompe et je nettoie vite fais et je remete de la graisse quon trouve n'importe où
En tout cas, ma femme après 17 ans de mariage ne s'est jamais donnée cette peine, elle ne pas jamais parlé non plus de mon tube d'acier, à croire que je ne dispose pas de cette faculté !
Moi qui depuis tt petit pensais que c'était un os et non un muscle ou encore moins une poche anodine qui se remplirait de sang à la moindre sollicitation psychologique; bref, maintenat j'apprend que certain disposent d'un tube d'acier et surtout pour gonfler des boudins (sans parler des lattes ou de leur bord d'attaque, mais où étais-je ?)
Par contre je me le (mon tube d'acier puisque, ...) nettoie plus fréquemment que tt les 6 mois ne serais-ce que par respect pour moi même et ma moitié qui me laisse tt 2 même 3x par semaine minimum m'éclipser pour vaquer à ma passion.
Bref, la seule solution à mon avis serait de tester toujours et encore de nouvelles marques et ceci sans limite pour répondre clairement à la question initiale avec mon minimum d'expérience.