Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
xav2grav
bavard
bavard
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 16:01

Messagepar xav2grav » jeu. 8 oct. 2009 13:50

Manix a écrit :A oui, dernière chose, quand je te parle de kitforum c'est pour sortir un peu des forums français dopé à la F one par ci, F-one par là et que tu te rendes compte que F one, c est en fait une toute petit boite à peine connue une fois qu'on quitte la France.

De même, ce n'est pas une question d'être jaloux du choix des autres ou de me "rassurer" sur le choix de mon matos, pour tout te dire je suis promorideur pour Liquid Force Benelux, et donc t'inquiète, mon choix est fait pour l'année 2009 depuis longtemps et de même pour 2010 et pour 2011,......, et je peux te dire que je ne pouvais pas mieux tomber tellement le matos me convient.

C'est juste que ça me fait marrer cette marque de vieille qui va encore blouser tout le monde, et donner l'impression au gars qui à choisi F-one qu'il a tout compris et qu'il a fait le "maître achat" (comme si il y en avait un) en mettant plus cher.



tout est dit!

Publicité
Cleden
rang 5
rang 5
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 11:46

Messagepar Cleden » jeu. 8 oct. 2009 13:53

J'approuve Manix aussi même si je ne l'ai pas précisé. Il ne démonte pas vraiment Fone, disons qu'il remet les choses à leur place et il n'a apparemment pas rencontré beaucoup d'opposition à part des réflexions (d'un autre age) sur sa nationalité.

Je m'en vais voir du coté des RSC si on en dit tant de bien

T'as peur d'user ton clavier xav2grav ?

lafistule
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 05:48

Messagepar lafistule » jeu. 8 oct. 2009 14:13

+1 à kikidestlouis
+1 à Xav

Et, si on abordait le sujet de la R&D ? il serait curieux de regarder également les marques novatrices (qui déposent de brevets = recherche = coût) et les marques qui vont sortir leur matos quelques mois après et de comparer leur prix.

Cleden, justement, je chambre car il est belge car lui même aborde le sujet par rapport aux parisiens et frenchy :) pour lui faire peut etre comprendre qu'il ne faut pas faire de généralités.

Pour Manix, vas y, déchaine toi plutôt à promouvoir LF, c'est une marque qu'on devrait voir elle aussi plus souvent.

Avatar de l’utilisateur
xav2grav
bavard
bavard
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 16:01

Messagepar xav2grav » jeu. 8 oct. 2009 14:17

je peux plus écrire tellement il me fait rire ce post!
:lol: :lol: :lol:

vraiment trop fort f-one en marketing!
c'est la technique P-Hilton, moins ça plait plus ils vendent! mdr
dans quel monde on vie!

j'arrete je vais petter l'clavier

Avatar de l’utilisateur
Cleden
rang 5
rang 5
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 11:46

Messagepar Cleden » jeu. 8 oct. 2009 14:21

Je comprend maintenant pourquoi t'écris pas d'avantage :lol:

vérokite
rang 7
rang 7
Messages : 787
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 09:30

Messagepar vérokite » jeu. 8 oct. 2009 14:21

évidemment que le marketing d'une marque fait vendre ça servirait à quoi sinon ? mais il faut que l'adéquation entre le l'image et le produit tienne la route sinon tu peux tuer une marque...
donc fone a de bons produits sinon ils seraient mort : les adeptes de sports de glisse étant très critique....
moi j'aime ma 5,5 B2 mais pas la 9 du coup mon shop me reprend ma 9 et je repars avec une autre (peut-etre nomade) sans rajouter grand chose...

ce qui fait la différence à mon avis c'est surtout la diffusion du produit : j'ai le sentiment d'avoir fait un gros investissement au départ mais en étant fidèle à mon shop et du coup, forcément, au marques qu'il diffuse, j'ai toujours ce que j'aime entre les mains...

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » jeu. 8 oct. 2009 14:29

Il y a plein de marques, toutes ne se valent pas peut etre.. mais correspondent a differentes attentes: qualité, couts, sav, possibilité de test, et image surtout..
je pense que l'image que degage les marques est importantes... certain ont peur d'acheter une hadlow pro parce qu'ils sont "pas assez bon", d'autres ont peut d'acheter une griffin car ils ont peut de se faire chambrer par le pote Jean-Claude qui a la nouvelle Rebel 2020..
Y a pas que la qualité, le cout et qualité de vol qui compte...

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » jeu. 8 oct. 2009 14:35

Vachement objectif de cracher sur le concurrent ... Perso je ne supporte pas les commerciaux qui n'ont pas d'arguments et du coup crache sur la concurrence.
Je n'ai pas (plus) de matos F One et au vu des propos de manix, ça ne me donne pas envie d'acheter LF ...
Modifié en dernier par Camembert le jeu. 8 oct. 2009 16:06, modifié 1 fois.

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » jeu. 8 oct. 2009 15:59

Ca fait des années que vous achetez des ailes à 1500€...et là, hooo on passe la barre psychologique des 700€ pour une board...quelle surprise
A 699€ tout le monde trouve que ca les vaut pour un bout de resine d'1m20*30; (soit 2100€ le m2) et à 7% de plus on crie au viol...
Detoute facon tous les sports de glisses sont des sports de bourges...

Faut pas taper que sur les marques, c'est surement pas eux qui font les plus grosses marges...

Avatar de l’utilisateur
mister m.
rang 7
rang 7
Messages : 722
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 14:08

Messagepar mister m. » jeu. 8 oct. 2009 16:47

Dakat a écrit :Ca fait des années que vous achetez des ailes à 1500€...et là, hooo on passe la barre psychologique des 700€ pour une board...quelle surprise
A 699€ tout le monde trouve que ca les vaut pour un bout de resine d'1m20*30; (soit 2100€ le m2) et à 7% de plus on crie au viol...
Detoute facon tous les sports de glisses sont des sports de bourges...

Faut pas taper que sur les marques, c'est surement pas eux qui font les plus grosses marges...


+1
ET
je te rassure ce ne sont pas non plus les shops ....


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités