|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Thalassa ...hé bien, moi j'ai bien aimé!
|
|
Thalassa ...hé bien, moi j'ai bien aimé!
|
|
Vince83 
|
Hé oui, ce n'est quand même pas si souvent que nos sports de glisse sont à la une et d'autant plus dans une émission à grande audiance! en + de 28ans de pratique de funboard, surf et kite, je compte à peine sur les doigt de la main (...allez peut-être des deux!) de tel sujet sur Thalassa. Et finalement je l'ai trouvé plutôt pas mal et très diversifiée ...le top étant pour moi le Surf de Laird sur grosses vagues GGGLLLLLAAAAASSSSSSSYYYY de Tahiti (nettement plus beau que les monstros vagues de jaws toutes frippées ...les vieilles peaux!). ...Le sujet du lac léman m'a bien plu également, surtout les images de ce proto Alinghi ...il me semble que Yellow page a du soucis à ce faire... vite, vite que les planchiste battent le record avant que ce furieux de Bertarelli ne se penche sur la question ! Bravo FRANCE3 et continuez votre résistance aux StarAcadémie, LoftStory et autres ...que pourtant bon nombre de se forum semble préférer! la loi des 80-20 se retrouve partout, 80% de merde pour 20% de bohneur!
|
|
|
|
...Putaing! il faut que je retourne à l'école !!! surtout au
|
|
Vince83 
|
...Putaing! il faut que je retourne à l'école !!! surtout au cours d'ortographe!!!!
|
|
|
|
cool on est deux maintenant !!!! sinon moi aussi j'ai adorai
|
|
totor83 
|
navigue avec son 9m jusqu'en pintagonie !!!!!!
bravo sinon maui c'est beau!!!
|
|
|
|
t a donne la bonne info ,28 ans de wind ,les gars qui etait
|
|
k 
|
t a donne la bonne info 28 ans de wind les gars qui etait presenter nous ont fait bien rever y a une quinzaine d annee
c pour ca que les ptits jeunots y ont pâs aimer
histoire de generation !!!
je l ai pas vu " J SUIS UN PEU CONTRE LA TV " pour les 80 % DE CONNERIE QUI Y PASSE mais je crois que j aurais bien aime aussi
si t as un bonne adresse pour ton prof d orthographe tu peux me la filer aussi
|
|
|
|
ben franchement le "proto alhinghi" n'est déjà pas un proto,
|
|
yougo 
|
ben franchement le "proto alhinghi" n'est déjà pas un proto, ensuite il part à la retraite cette année, et son but n'est pas du tout de battre un record de vitesse, yellow page ça à vraiment, mais laors vraiment rien à voir...
|
|
|
|
ah!oui maui c'est beau et la pintagonie aussi.,roseline
|
|
pcomt456 
|
ah!oui maui c'est beau et la pintagonie aussi. roseline
|
|
|
|
Proto alhinghi : 11 nds de vents = 22 nds de vitesse ! ,Je s
|
|
thibby 
|
Proto alhinghi : 11 nds de vents = 22 nds de vitesse ! Je suis pas sur que l'on fasse mieux en Kite.
|
|
|
|
Non remarque 45 kn en windsurf, je suis pas sur qu'on fasse
|
|
yougo 
|
Non remarque 45 kn en windsurf, je suis pas sur qu'on fasse mieux en kite non plus...
|
|
|
|
|
 |
|