Nous sommes le 4 octobre et toujours pas de Trax 5 en vue ;
Qu'en est il mon cher Man of the Blue ???
Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !
Modérateurs : Aventout, lionel
- leechounette
- Régulier
Re: Trax5 749 E ...TROP CHERE nous prennent pour des pigeons
diez13 a écrit :modéré
Rien a dire de plus , vous pouvez la garder, ce n'est pas dans mon budget, je regrette que vous vous orientez de la sorte vers des portefeuilles particulièrement bien remplis:evil:
et maintenant:
j v m l acheter

t'as braqué une banque?

Re: Trax5 749 E ...TROP CHERE nous prennent pour des pigeons
xav2grav a écrit :diez13 a écrit :modéré
Rien a dire de plus , vous pouvez la garder, ce n'est pas dans mon budget, je regrette que vous vous orientez de la sorte vers des portefeuilles particulièrement bien remplis:evil:
et maintenant:
j v m l acheter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as braqué une banque?![]()
![]()
Méssage un peu batard, mais faut qu'on m'explique comment une marque comme RRD peut baisser le prix de ses poison et f-one non ?
Car juste comme ca la différence est de 200 euros et je pense qu'ils ont le même budget R&D.
Après je m'en fous, mais c'est beau de se braquer comme toi xav2grav.
C'est PAS parceque qqun dit que c'est abusé le prix que c'est un pauvre, c'est juste qqun qui a une vision plus large que la tienne du marché et tout simplement fait preuve de curiosité.
lol nan ... j déconne a moitié
Mais voila le truc,
Idée en tete, j trouvais que ma trax 3 ne crantait pas assez fort dans les trick aile basse,
J vend tout mon matos,
je test qq planches
La momentum ... une deception dans le clapot elle rebondit, c est pas maniable.
La c' est la team serie 2010 que je trouve pas mal mais vent pas très fort samedi j ai pas pu envoyer de trick aile basse ( ni meme aile haute lol ), elle a l air pas mal dans le peu que j' ai tester, pop a l air d etre dans ce que je peux corretement exploiter, absorbe bien le clapot, le pop est sympa est a l air d etre exploitable en se servant des extrèmité de la planche... a confirmer ...
Mais bon la trax 3 ... c etait une très très bonne planche super maniable, ca surf la vague la remonte au vent nikel chrome le crantage son seul defaut car on arrive a le saturer .... j ai du mal a trouver sa remplacante ... J voulais symplement qq chose qui soit un soupson plus raid avec une carre qui sature moins facilement.
Donc si ca me gave ca sera une trax 5 sans meme la test !
Mais voila le truc,
Idée en tete, j trouvais que ma trax 3 ne crantait pas assez fort dans les trick aile basse,
J vend tout mon matos,
je test qq planches
La momentum ... une deception dans le clapot elle rebondit, c est pas maniable.
La c' est la team serie 2010 que je trouve pas mal mais vent pas très fort samedi j ai pas pu envoyer de trick aile basse ( ni meme aile haute lol ), elle a l air pas mal dans le peu que j' ai tester, pop a l air d etre dans ce que je peux corretement exploiter, absorbe bien le clapot, le pop est sympa est a l air d etre exploitable en se servant des extrèmité de la planche... a confirmer ...
Mais bon la trax 3 ... c etait une très très bonne planche super maniable, ca surf la vague la remonte au vent nikel chrome le crantage son seul defaut car on arrive a le saturer .... j ai du mal a trouver sa remplacante ... J voulais symplement qq chose qui soit un soupson plus raid avec une carre qui sature moins facilement.
Donc si ca me gave ca sera une trax 5 sans meme la test !