Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Quand la vie est belle,

Répondre au sujet

Quand la vie est belle, Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

...profitons en ! ...des WE comme je les aime!
Samedi: petit vent d'ouest 15 Noeuds, l'eau de Brutal Beach (Six fours) était turquoise, deux bonnes heures de nav en 12m² ....il y aurait eu un peu plus, cela nous aurait pas fais de mal ...mais c'était prévu pour le lendemain!
Dimanche: 2 Noeuds d'Ouest à 11h42 et ... 32 Noeuds d'Est à 11h46 à la Bergerie (Hyères) ...pas une planche à l'eau avant 12h30! des vagues qui sont montés de 0 à 1.8m en 20 min, du soleil ....bref une 1 et 1/2 en 8 m² du pur bonheur!!

...vivement la semaine pour me reposer ...les avant-bras!!! ...je n'suis plus tout jeune, moi!

Allez bon Salon à tous, ...mais n'oubliez pas le plaisir c'est sur l'eau qu'on l'prend l'plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/12/03- 22:44 - Back To Top

et be ta bien de la chance !!! Répondre en citant
yogi

rang 7

a st aygulf y avait 35 et 40 N en claque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 00:08 - Back To Top

Samedi: 14m2 overpowered a halph moon bay en californie, eau Répondre en citant
seb_1111

rang 7

Samedi: 14m2 overpowered a halph moon bay en californie, eau plate ds le port, vue sur la vague mythique de mavericks.

Dimanche: big wave riding a wadell creek tjs en californie, 4-4.5 metres side off shore tribord, un probleme: vent hyper light et gusty, 14m2...G pris cher ma mere...(ci joint un apercu du spot un petit jour...)

Ce soir: lasagne avec petit legumes de saison prepare par wei ling.

Vivement demain que je bosse pas et que je retourne kiter!

Qui dit mieux!!!

CALIFORNIA & KITE FOR EVER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 06:12 - Back To Top

Putaing que c'est boooooonnnnnn !!!!!!! Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Putaing que c'est boooooonnnnnn !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 06:40 - Back To Top

chouette alors, 18 kenelles perdues dans le brouillard givra Répondre en citant
flippo

Rang 8

chouette alors, 18 kenelles perdues dans le brouillard givrant, un vent bien rafaleux, une neige dure comme du béton, une visibilité nulle et un kicker qui apparait au dernier moment, sacré session ce weekend.
c'qui me fait chier, c qu'aujourd'hui, il fait grave beau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/03- 10:53 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com