Ou attacher son leash handle pass sur la bar Naish 2010 ?

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Ou attacher son leash handle pass sur la bar Naish 2010 ?

Messagepar mike28 » sam. 19 sept. 2009 14:31

La question est dans le titre....
Evidemment c'est pour mettre mon leash en suicide, et non pas sur la sécu !

Au dessus du chicken loop, cela empéche celui ci de s'emboiter dans la barre et l'abime....et directement dessus, c'est parfois pas terrible (conflit croché du harnais
-chicken-leash).

Pourquoi un anneau n'a pas été prévu comme sur beaucoup d autres barres ?

Publicité
zorglub !
Habitué
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 10:47

Messagepar zorglub ! » dim. 20 sept. 2009 09:48

ou tout simplement :
pourquoi les barres NAISH ont toujours des années de retard sur la concurrence ??????

infoskite30
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : sam. 2 juin 2007 12:42

Messagepar infoskite30 » dim. 20 sept. 2009 10:08

tu peux l 'attacher sur la 5eme et le chiken au moins tu es en suicide et tu peux larguer.
Tu peux aussi l'attacher au trim, il y a une boucle prevue pour ça.

Pour finir tu peux l'attacher à la connexion du chiken il y a une partie metallique..

PS: pour Kite34 si tu n'aimes pas Naish essai au moins d'avoir un argument valable.
La barre est surement une des meilleures du marché. (ergonomie, securité,...)

Naish : Damien Girardin
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:38

Messagepar Naish : Damien Girardin » dim. 20 sept. 2009 10:17

Salut Kite34.

De quoi parles tu????
Toutes les marques nous ont copies sur le Smart loop cette annee, nous etions les premiers a avoir une butee reglable en navigation, les premiers a voir un chicken loop ejectable en poussee (brevete par nous il y a 5ans deja) et j'en passe..

Pour connecter le leash directement sur le chicken loop, nous avons nous aussi un anneau inox (par lequel passe le leash jaune)
infoskite 30 a tres bien explique toutes les options, nous avons aussi une video sur notre site qui montre les options sur la page des control systems.

Aloha

Damien.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » dim. 20 sept. 2009 11:35

Naish : Damien Girardin a écrit :Salut Kite34.

De quoi parles tu????
Toutes les marques nous ont copies sur le Smart loop cette annee, nous etions les premiers a avoir une butee reglable en navigation, les premiers a voir un chicken loop ejectable en poussee (brevete par nous il y a 5ans deja) et j'en passe..

Pour connecter le leash directement sur le chicken loop, nous avons nous aussi un anneau inox (par lequel passe le leash jaune)
infoskite 30 a tres bien explique toutes les options, nous avons aussi une video sur notre site qui montre les options sur la page des control systems.

Aloha

Damien.


Salut,

oui j'ai vu votre site....Je me demande juste si la connection au niveau de l'anneau inox ou passe la sécu est suffisament solide pour supporter des boites à répétition en suicide...Car cette piéce ne me semble pas être trés résistante et/ou prévu à la base pour cette utilisation.

J'ai aussi vu l'option sur la ligne de sécu, et sur le trim.....mais comme je l'ai précisé je souhaite connecter mon leash en suicide, et non sur la sécu ou sur le trim que je devrais régler à chaque chute !

Avatar de l’utilisateur
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2007
Enregistré le : ven. 26 août 2005 15:17

Messagepar cyrilish » dim. 20 sept. 2009 12:09

kite34 a écrit :ou tout simplement :
pourquoi les barres NAISH ont toujours des années de retard sur la concurrence ??????


lol !!! tu t y connais toi mdr :)

chicken loop compact
butée reglable super simplement
auto orientation du chicken pour le dehooké
Toutes les options pour le leash

ya juste le trim avec lequel certaines personnes ont du mal et c ets vrai qu il devrait etre peut etre plus simple pour decoincer le "bout" mais il fonctionne bien quand meme .

infoskite30
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : sam. 2 juin 2007 12:42

Messagepar infoskite30 » dim. 20 sept. 2009 12:14

mike28 a écrit :Je me demande juste si la connection au niveau de l'anneau inox ou passe la sécu est suffisament solide pour supporter des boites à répétition en suicide...



Apres 1 ans de test (meme piece sur la barre 2009) la pièce tient tres bien.


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités