Bonjour,
Pourquoi avoir coller une valve Inflate et Deflate sur les modèles 2010 alors qu'aucun système air-stop n'existe sur la valvle Inflate?
Pourquoi ne pas avoir équipé vos systèmes one-pump de valves anti retour qui empêcheraient le boudin du bord d'attaque de se vider si une latte est poreuse ou crevée, ce qui aurait renforcer la sécurité?
Le dévrilleur sur des avant est-il un système superflux pour Naish, ou les lignes Naish sont-elles prévues pour résister aux torsions sans broncher?
Pourquoi un tel système de Trim sur le chicken-loop?
Que pensez-vous des nouvelles barre North qui semblent avoir résolue l'ensemble de ses points?
Justificatifs des options retenues par Naish sur les 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
Désolé,
Ayant également aussi la question sur un autre forum, veuillez voir le lien original pour la réponse.
http://forum.flysurf.com/topic54033.html
Merci à l'équipe Naish.
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- petit nouveau
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