coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 3 sept. 2009 13:57

Tu noteras avec quelle diplomatie j'ai su te faire remarquer ton erreur.
Je suis quand même un mec bien quand je le veux, non?
Tu rejoins le FLC Crew?

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » jeu. 3 sept. 2009 14:40

c'est le bar, pas de doute la dessus.
On arrive là aux discussions d'ivrogne juste avant la fermeture.
le reveil demain va dur avec la casquette en plomb 8)

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 3 sept. 2009 14:42

Guillaume313 a écrit :putain les commerciaux et les opticiens... :shock: :shock: :shock:


les opticiens bossent et naviguent ... :wink:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 3 sept. 2009 14:45

pradoyann a écrit :c'est le bar, pas de doute la dessus.
On arrive là aux discussions d'ivrogne juste avant la fermeture.
le reveil demain va dur avec la casquette en plomb 8)

- Ah non! quand je suis bourré je suis bien plus lourd encore.

- :shock: Nan?

- Si si!

Guillaume313
rang 6
rang 6
Messages : 404
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 06:55

Messagepar Guillaume313 » jeu. 3 sept. 2009 15:22

LALO a écrit :
Guillaume313 a écrit :putain les commerciaux et les opticiens... :shock: :shock: :shock:


les opticiens bossent et naviguent ... :wink:


justement les gens qui bossent, moi :evil: :
http://www.didiersuper.com/benquoiquibosse.htm

didier Super va bien dans ce post je trouve :lol:

heureusement, les vacances c'est fini, les gens retourne aux taf, les condés (et autres blaireaux du même acabits avec leurs sifflets et leur lycras moulants) désertent les plage, Jacky à rangé sa glacière et son bob ricard, on va enfin pouvoir se retrouver tranquille entre chômeurs a kiter dès qu'il y a du vent, à surfer dès que y'en a pas, fini les zones de baignades, à nous les handle pass a trois mètres du bord posé nickel chrome sur le sable.... en plus la bonne nouvelle c'est que c'est la crise, plus besoin d'aller pointer une fois par mois, de faire mine de chercher du travail, de toutes façons y'en a plus.

Bon faudra encore supporter qq blaireaux en costards qui viennent rider vite fait entre 12h et 14h, mais bon de toutes manières a cette heure là c'est l'heure de la pause petard-bière en général....

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » jeu. 3 sept. 2009 15:53

heu, j'prendrais bien une lichette de ta canette, avant d'aller rider vite fait entre midi et deux! :lol:
et puisque t'es là sur la plage à rien foutre, ça t'embêterait pas de me décoller mon aile, STP? cool, Merki! :wink:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 3 sept. 2009 16:01

Guillaume313 a écrit :
LALO a écrit :
Guillaume313 a écrit :putain les commerciaux et les opticiens... :shock: :shock: :shock:


les opticiens bossent et naviguent ... :wink:


justement les gens qui bossent, moi :evil: :
http://www.didiersuper.com/benquoiquibosse.htm

didier Super va bien dans ce post je trouve :lol:

heureusement, les vacances c'est fini, les gens retourne aux taf, les condés (et autres blaireaux du même acabits avec leurs sifflets et leur lycras moulants) désertent les plage, Jacky à rangé sa glacière et son bob ricard, on va enfin pouvoir se retrouver tranquille entre chômeurs a kiter dès qu'il y a du vent, à surfer dès que y'en a pas, fini les zones de baignades, à nous les handle pass a trois mètres du bord posé nickel chrome sur le sable.... en plus la bonne nouvelle c'est que c'est la crise, plus besoin d'aller pointer une fois par mois, de faire mine de chercher du travail, de toutes façons y'en a plus.

Bon faudra encore supporter qq blaireaux en costards qui viennent rider vite fait entre 12h et 14h, mais bon de toutes manières a cette heure là c'est l'heure de la pause petard-bière en général....


moi je suis super content de bosser, ça me permet de payer des cotisations pour ceux qui ne branlent rien justement, pour qu'ils puissent s'acheter des bières et des pétards (c'est sûr que sans boulot on doit avoir besoin de boire et de fumer pour oublier sa triste condition ...), on fait du social quoi :wink:
c'est sympa tu arrives sur le spot il y a des mecs, à boire de la bière et qui fument des pétards et qui se prennent pour les rois du spot à faire des handle pass à trois mètres du bord ...Trois mètres du bord ? Dis moi tu ne vas plus loin car tu as peur dès que tu n'as plus pieds ? Ils te décollent ton aile, te la posent, c'est sympa !
Faut pas être aigri, man (c'est comme ça qu'on parle quand fume non ?) reste cool man, profite ... Chacun sa route, chacun son chemin :D

Guillaume313
rang 6
rang 6
Messages : 404
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 06:55

Messagepar Guillaume313 » jeu. 3 sept. 2009 16:05

j'ai eu un Flash, François Morel dans les deschiens, il est pas opticien a un moment???

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » jeu. 3 sept. 2009 16:09

et c'est reparti pour un tour! :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 3 sept. 2009 16:10

Guillaume313 a écrit :j'ai eu un Flash, François Morel dans les deschiens, il est pas opticien a un moment???


Tu m'étonnes que tu n'aies que des flashs ... entre pétards et bières ... :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités