Bonjour,
Sur le web tout le monde parle de réglage des ailes, etc. Je ne comprends pas vraiment ce que c'est et qu'est ce que ca change. Est-ce les deux trims à la boule rouge et noire sur la bar que l'on doit tirer ? Je sais que le rouge est pour baisser la puissance et le noir augmenter en gros choquer, mais ca doit bien avoir d'autres repercussions sur l'aile non ? Pourriez vous m'expliquer brievement les reglages, où ils se font, etc.
Reglages Switchblade
Modérateurs : Aventout, lionel
quand tu lache ton trim les avants sont rallongés et donc les arrieres detendus
l'aile est donc plus puissante tu montera plus dans les sauts tournera plus vite ...
quand tu tire le trim les avants sont plus courts donc les arrieres plus detendus ce qui reduit la puissance de l'aile quand tu borde elle tourne egalement un peu moins rapidement
enfin les comportements changent plus ou moins selon les ailes
l'aile est donc plus puissante tu montera plus dans les sauts tournera plus vite ...
quand tu tire le trim les avants sont plus courts donc les arrieres plus detendus ce qui reduit la puissance de l'aile quand tu borde elle tourne egalement un peu moins rapidement
enfin les comportements changent plus ou moins selon les ailes
Sur les Cab:
au niveau du trim
-tirer la boule rouge= raccourcir les avants, donc ouvre la chute de l'aile
-tirer la boule noire= rallonge les avants, ferme la chute
au niveau des arrières, sur l'aile:
-noeud près de l'aile. raccourci les arrieres, puissance max, moins de cap possible jpense
-noeud intermédiaire+trim intermédiaire, à mon avis le meilleur compromis pour les Switchs
-noeud le plus loin de l'aile, rallonge les arrières, quand t'es en vrac et que t'as pas plus ptit comme taille d'aile
Ce n'est que ma petite expérience bien sur, j'ai encore tout à apprendre, par ex les changements de la patte d'oie sur les arrières au niveau de l'aile
voili voilou
au niveau du trim
-tirer la boule rouge= raccourcir les avants, donc ouvre la chute de l'aile
-tirer la boule noire= rallonge les avants, ferme la chute
au niveau des arrières, sur l'aile:
-noeud près de l'aile. raccourci les arrieres, puissance max, moins de cap possible jpense
-noeud intermédiaire+trim intermédiaire, à mon avis le meilleur compromis pour les Switchs
-noeud le plus loin de l'aile, rallonge les arrières, quand t'es en vrac et que t'as pas plus ptit comme taille d'aile
Ce n'est que ma petite expérience bien sur, j'ai encore tout à apprendre, par ex les changements de la patte d'oie sur les arrières au niveau de l'aile
voili voilou
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