Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 17 août 2009 23:46

EGaut515 a écrit :T'as pas eu de chance c'est la misère , en plus de la météo les livreurs s'y mettent :evil:Enfin si tu as pu profiter de la région version soleil c'est déjà pas mal car en plus il aurait plus pleuvoir :lol: :lol:
Jeudi il y aura peut être un truc à faire au dessus de Granville :wink:

Jeudi, il y a de l'air en effet. :D
J'espère que Waïnman France va faire ce qu'il faut pour mes ailes me soient livrées au plus tard jeudi.
Si le représentant voit ce post, j'ai envoyé mon adresse perso par mail pour qu'elles me soient livrées directement chez moi éventuellement.

Enfin on peut rêver :?

De l'air, il y en a eu toute l'après-midi (15-18nds) dans ma région alors que j'étais bloquer à Saint-Malo en attendant désespérément le livreur. Mais la petite rando en SUP, ça l'a fait grâce à Nico. :D

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 17 août 2009 23:54

jeudi? :twisted:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 18 août 2009 00:09

Soeur Emmanuelle a écrit :
EGaut515 a écrit :T'as pas eu de chance c'est la misère , en plus de la météo les livreurs s'y mettent :evil:Enfin si tu as pu profiter de la région version soleil c'est déjà pas mal car en plus il aurait plus pleuvoir :lol: :lol:

J'espère que Waïnman France va faire ce qu'il faut pour mes ailes me soient livrées au plus tard jeudi.
Si le représentant voit ce post, j'ai envoyé mon adresse perso par mail pour qu'elles me soient livrées directement chez moi éventuellement.

De l'air, il y en a eu toute l'après-midi (15-18nds) dans ma région alors que j'étais bloquer à Saint-Malo en attendant désespérément le livreur. Mais la petite rando en SUP, ça l'a fait grâce à Nico. :D

Je pense que Wh France fera tout ce qu'il peut pour que tu sois livré dans les meilleurs délais (août c'est le bordel pour plein de choses) , le distributeur étant vraiment réactif et à l'écoute des riders....
Bon on va quand même croiser les doigts pour que çà arrive le plus vite possible
:wink:

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 18 août 2009 07:42

EGaut515 a écrit :
Soeur Emmanuelle a écrit :

Je pense que Wh France fera tout ce qu'il peut pour que tu sois livré dans les meilleurs délais (août c'est le bordel pour plein de choses) , le distributeur étant vraiment réactif et à l'écoute des riders....
Bon on va quand même croiser les doigts pour que çà arrive le plus vite possible
:wink:

j'ai eu des échange de mails avec Pierre de chez WH France.
je peux assurément dire que c'est un plaisir.
le business est le business, mais il n'y a pas que ça. et pierre le prouve.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 18 août 2009 11:09

kite's eyes a écrit :jeudi? :twisted:

Ouais, jeudi et vendredi, cela devrait rentrer :D

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 18 août 2009 11:11

Confirmation, mes ailes sont arrivées au shop. Elle reprennent la route par colis jusque chez moi. J'espère pas de mauvais tour cette fois-ci de la part du transporteur. Sinon :evil:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 18 août 2009 11:56

Soeur Emmanuelle a écrit :Confirmation, mes ailes sont arrivées au shop. Elle reprennent la route par colis jusque chez moi. J'espère pas de mauvais tour cette fois-ci de la part du transporteur. Sinon :evil:

L'aspect positif c'est qu'elles ne sont pas égarées quelque part en transit ,et en colis 24H çà va le faire :wink:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 18 août 2009 12:01

C'est vrai Egaut.

A nouveau deux dodos avant d'avoir mes jouets :D

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 18 août 2009 13:24

Livraison samedi,c'est bête... :oops:
jeudi ,le rabbit il jouera en kilt...!
euhh en cult

en plus c'est dangereux, la chasse est ouverte dans la baie,le lapin volant ne fait pas partie des especes protégées
pour aller à ch'lhut faut y aller en ch'kult

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mar. 18 août 2009 15:04

kite's eyes a écrit :Livraison samedi,c'est bête... :oops:
jeudi ,le rabbit il jouera en kilt...!
euhh en cult

en plus c'est dangereux, la chasse est ouverte dans la baie,le lapin volant ne fait pas partie des especes protégées
pour aller à ch'lhut faut y aller en ch'kult

en voilà un qui a forcé sur les pilules!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »