choix matos ....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mister m.
rang 7
rang 7
Messages : 722
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 14:08

Messagepar mister m. » sam. 8 août 2009 12:36

L'avantage de la barre RRD est sa simplicité ....

également ,la présence d'un anneau dans le chickenloop permet la connection en suicide tres facilement sans abimer le chicken ....

Publicité
jery_11
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 05:24

Messagepar jery_11 » dim. 9 août 2009 11:58

mike28 a écrit :
jery_11 a écrit :bah, j'ai déja testé les Ozones Edges et Sport 2009, la furia2, ..... et aussi les Zeeko Notus 7m et 9m qui sont pas mal du tout d'ailleur, et enfin cette RRD
J'ai une ptite idée de ce que je veux du coup....
Le seul truc qui me retiens a prendre la RRD sans réfléchir, c'est la barre (et le prix)


tu as essayé la 2010 ou la 2009 d obsession ??
La barre 2010 n est pas encore dispo, et apparement ils ont corrigé quelques défauts de la 2009.

Tu penses quoi de la plage d utilisation de la 7 ? (je pense partir sur 10.5+ 7m) mais je me demande si la 7 c n est pas trop rapide pour du freestyle déhooké...


Ce sont les 2009 que j'ai essayé, aile et barre 2009
J'ai d'abord utilisé la 9 dans un bon 30nds pour voir sa plage haute: pour moi elle est bonne, pas de soucis pour encaisser, elle a un bon dépower. J'avais le trim au milieu, même pas tiré a fond!
Ensuite, j'ai pris la 7 pour être dans une plage d'utilisation plus correcte.
La 7 m'a bien impressionné par sa puissance, par moment j'étais quand même obligé de trimer légèrement. Mais encore une fois, elle encaisse sans problème et doit ce tenir bien loin dans le vent fort.
Elle tourne assez vite effectivement, mais ça ma pas parru "trop" vif, juste ce qu'il faut.
Sache qu'il y a moyen de passer les lignes en position plus intérieure sur la barre (ralenti la vitesse de rotation) et sur la 7, il y a une position plus avancée sur les oreilles pour fixer les arrières (la aussi, diminue la vitesse de rotation)
Je pense que le quiver 10.5 et 7 est excellent, j'aurais pris la 10.5 si j'avais déja cette 7. Mais j'ai pris la 9 parceque ma 7 (végas 2006) demande beaucoup de vent pour la sortir, plus que la Obsession, j'avais peur qu'il y ait une trop grosse différence entre les 2.
Bizarement, je n'ai qu'une position sur la 9 que je viens d'acheter, est que ses 2 positions ne sont présente que sur la 7? ou bien, ils les ont retirés sur une série? Jene sais pas.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 20 août 2009 12:10

+2


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités