bpjeps kite y a de quoi rire

Annonces et infos diverses sur les événements et sur la fédération qui gère le kite en France

Modérateurs : Aventout, lionel

JADIS
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 00:33

bpjeps kite y a de quoi rire

Messagepar JADIS » mar. 16 juin 2009 00:47

12 PLACES POUR LE BPJEPS A QUIBRON PAS D'AUTRE ENDROIT EN FRANCE POUR DEVENIR MONITEUR ? 12 PAR AN ? EN PLUS MOI QUI SUIS EN OUTRE MER JE DOIS VENIR PASSER DES TEST EN METROPOLE POUR VOIR MON NIVEAU JE RIGOLE ABSUrDE JE SUIS DEGOUTE JE PRATIQUE LE KITE DEPUIS PLUS DE 8 ANS ET JE DOIS ALLER EN FRANCE POUR 4 JOURS DE TEST DU N'IMPORTE QUOI PAYER UN BILLET D'AVION A 900 EUROS POUR VENIR FAIRE VOIR QUE JE SAIS FAIRE DU KITE ET APRES ETRE MEME PAS CERTAIN D'ETRE ADMIS NORMAL QUE IKO MARCHE SI BIEN

Publicité
a-vent-tout
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008 13:43

Messagepar a-vent-tout » mar. 16 juin 2009 12:36

Tu as surement un bon niveau, mais pas sur que tu sois un bon prof dans le futur, c'est là que ces journées sont importantes pour trier les futurs formateurs, Maintenant que tu sois dans les dom tom, c'est sur c'est pas arrangeant, mais organiser les mêmes stages en Martinique ferai d'autres dégâts pour les futurs stagiaires, renseignes toi auprès de ton club, ligue, mairie ou conseil général pour te faire aider.
tu voudrais faire tes études en France tu aurais le même problème, il y a des choix souvent à faire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Re: bpjeps kite y a de quoi rire

Messagepar kiter20 » lun. 20 juil. 2009 12:14

JADIS a écrit :12 PLACES POUR LE BPJEPS A QUIBRON PAS D'AUTRE ENDROIT EN FRANCE POUR DEVENIR MONITEUR ? 12 PAR AN ? EN PLUS MOI QUI SUIS EN OUTRE MER JE DOIS VENIR PASSER DES TEST EN METROPOLE POUR VOIR MON NIVEAU JE RIGOLE ABSUrDE JE SUIS DEGOUTE JE PRATIQUE LE KITE DEPUIS PLUS DE 8 ANS ET JE DOIS ALLER EN FRANCE POUR 4 JOURS DE TEST DU N'IMPORTE QUOI PAYER UN BILLET D'AVION A 900 EUROS POUR VENIR FAIRE VOIR QUE JE SAIS FAIRE DU KITE ET APRES ETRE MEME PAS CERTAIN D'ETRE ADMIS NORMAL QUE IKO MARCHE SI BIEN


Lorsque j' ai passé le BE certains passaient les tests en outre mer, fait le forcing pour que ça se passe comme ça pour toi aussi!


Retourner vers « Compétition, conviviale, club, asso, CNK, fédération... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités