kitetrip F&F kitesurf mag à margarita
Modérateurs : Aventout, lionel
kitetrip F&F kitesurf mag à margarita
bonjour à tous ,<br><br>Même si c'est pas bien de faire de la pub sur le forum (faute avouée , a moitié pardonnée ??)<br> il fallait que je vous l'annonce, parce que, d'une, ca va partir vite (il y a que 6 places) et deux, c'est tout de même un beau ptit voyage... <br><br>du 02/05 au 09/05 :<br>Partez rider au Vénézuela avec les meilleurs. Votre voyage est encadré par 3 pro-riders : Mickaël Fernandez (champion du monde KPWT 2004), Hélène BARRIERE (3ème en coupe du monde 2005) et Sébastien GARAT (un p'tit gars qui monte et va faire parler de lui sur le circuit mondial 2006). La rédac et les photographes de KITESURF Mag sont toujours présents pour immortaliser vos exploits sur l'eau et à terre, ainsi que Loic De Collasson, le Monsieur Kite du Team FUN & FLY. Un vrai beau trip en perspective, en compagnie des meilleurs !!! Vos valises en sortent toutes seules des armoires...<br><br>LE PROGRAMME<br>2 Mai : Départ de France. Arrivée le soir même. Accueil et transferts à EL YAQUE et nuitée à l'hôtel El Yaque Paradise.<br>3 Mai : Briefing à El Yaque, montée à Kite Beach (El Yaque), évaluation du niveau de chacun. Navigation libre l’après-midi. Cocktail de Bienvenue. Nuitée au El Yaque Paradise<br>4 Mai : Excursion à La Restinga (spot de vagues). Nuitée au El Yaque Paradise<br>5 Mai : Départ pour Coche en bateau. Navigation à Coche. Nuitée à l’hôtel Coche Paradise<br>6 Mai : Départ pour Cubagua en bateau. Navigation à Cubagua. Nuitée au Coche Paradise<br>7 Mai : Retour en bateau à El Yaque le matin ou le soir à voir. Nuitée au El Yaque Paradise <br>8 Mai : Surf à Guacuco. Après-midi session de kite libre<br>9 Mai : Préparatifs pour le départ, retour en France (arrivée le 10/05)<br><br> tarif 1195 Euros + taxes aéroport<br><br>pour ceux que ca intéresse , maillez moi : <br>le monsieur kite du team fun&fly <br>(celle la, elle est bien bonne)<br> loic@fun-and-fly.com<br>
1195+ tax pour 6 jours de kite je sais pas si ca partira aus
1195+ tax pour 6 jours de kite je sais pas si ca partira aussi vite que tu le dis.