Inscrit le: 18/10/08- 12:09 Messages: 39 Localisation: La Rochelle
Salut à tous,
si vous avez regardé la petite vidéo dans les bréves de l'élasticboard et que ca vous tente bien, mais que vous trouvez que le prix lui ne vous tente pas, alors voila, j'ai eu une petite idée:
Pendant mes heures de boulot, j'ai pas mal cherché sur internet des sandow (multitude de brin d'élastique rassemblé en un gros). J'ai trouvé la marque Sandow technic qui propose des sandow de toutes les tailles, et en grandes longueur. Biensur les prix est dégressif et le montant minimum de la commande est de 100€. Je pense que le sandow unitaire peut revenir aux alentours de 60€ (hors palonier). Je vais bientôt recevoir les fiches techniques de ces sandow qui sont aussi bons voir meilleurs que ceux vendu sur le site:
Dés que j'ai fais des petits calculs de force de rappel et de distance, je vous tient au courant des prix et des caractéristiques de l'élastique.
Juste pour info, un des sandow vendu par cette société peut se déformer de 270% (cad que sa longueur max est de 37m pour une longueur initiale de 10m...imaginez avec 20m initial...).
Bon tenez moi au courant si cela vous interesse. a+ et en attendant bon ride à tous
Inscrit le: 18/06/04- 08:27 Messages: 2608 Localisation: La Rochelle
pourquoi pas...en tout cas je suis curieux. j'aimerai que l'elastique soit fixé bien plus haut...mais ensuite, ce qui n'est jamais dit dans l'histoire, c'est que c'est chiant et long à ramener...
Eh oui, faut toujours transpirer un peu avant, mais les jours ou ya pétole, tu peux t'entrainer à passer des petits tricks (et même avec in kiker...), ca le fait et tout le monde peut en faire, et ta copine ne gueule pas car tu n'est pas parti au large pendant 3h la laissant sur la plage à griller, lol.
sinon moi je pense que pour s'envoyer comme il faut sur un kiker il va falloir un elastoc de malade ou il faudra être douze pour l'étirer.
sur la vidéo d'élasticboard, il font un du slider, y'a trois centimètres d'eau et niveau vitesse ça n'a pas l'air violent, je pense qu'ils pose sur la vase à la récep avant de repartir, ils doivent bénéficier de l'effet de sol (comme en namibie )
à mon avis c'est le genre de connerie tu t'en sers un aprèm pour déconner entre potes mais après tu le range au grenier parce qu'a part faire des surface HP et deux trois conneries du genre..... autant faire du skimboard sans élastique.
ca a l'air ludique mais un peu poussif... pour les enfants et les gabaris legers en initiation de glisse sur la planche ca semble une approche soft. Ou avec une bricole de poulies pour réussir à le tendre un peu plus le shmilblik... Genre des parpaings montés au palmier avec des poulies et lachés avec un largueur pour accelerer le bouzin... hum y vont adorer les momes.
Dernière édition par Bumbly le 03/07/09- 15:43, édité 1 fois au total.
Ok ok, sorry pour le multi post, bon à ce que je vois, vous avez tester ca, bon alors j'ai de petites questions: vous arrivez à l'étirer (seul) de quelle longueur pour une longueur initiale de combien ?