Bravo pour l'initiative "Sécurité" FFLV

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Bravo pour l'initiative "Sécurité" FFLV

Messagepar Vince83 » mer. 28 mai 2003 13:57

... je serais mauvaise langue je dirais mieux vaux tard que jamais !!!!<br>..mais en toute sincérité je les félicite vraiment c'est un premier point sur les généralités, vivement de les voir maintenant en place sur les sites, à côté de cela il faudrait maintenant pouvoir mettre les consignes de sécurité spécifiques à chaque site (obstacles, planche à voile, zone baignade, phénomène météo,...), les numéros d'appel d'urgence, imposer un sens de décollage de tous sous une même allure tribord/babord en fonction du vent, enroulage des lignes sur la plage pendant les pauses, ....à suivre<br>

Publicité
pato
rang 5
rang 5
Messages : 270
Enregistré le : mar. 27 mai 2003 19:34

le hic, c'est que sur la plage, ya pas que des kitesurfers :

Messagepar pato » mer. 28 mai 2003 20:58

le hic, c'est que sur la plage, ya pas que des kitesurfers : promeneurs prioritaires, divers tracteurs de mise à l'eau des engins de plage (cata, jets, bateaux pêche promenade), chars à voile, véhicules parfois (et de + en + : je commence à veiller à la circulation des véhicules réservée aux inscrits à l'Office dePêche uniquement), pêcheurs de surfcasting, cerfs-volants, etc. : informer tout le monde d'une réglementation adaptée à tout le monde ? ya du taf ...

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Salut Pato!

Messagepar Vince83 » jeu. 29 mai 2003 18:05

Salut Pato, <br>Un peu surprenant sur le coup mais sympa ton coup de fil hier soir. n'oublie pas si tu passe dans le sud un jour, il faudra prendre le temps au moins de se boire une bonne bière!!!


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités