Salut,
J'envisage d'acheter une aile destinee a remplacer mes deux vieilles ailes: wook 12m et wipika matrix 2005 8.5.
Je pese 74 kg, j'ai un bon niveau. Je ne fais pas de freestyle car mon matos ne me le permet pas, c'est pour ca que je change de matos aussi car je sature dans mon matos actuel.
Je souhaiterais naviguer de 12 a 30 noeuds max.
J'ai vu des packs interessants chez freeride attitude avec des waroo et des kahoona 2209 avec des boards fluid III en 140x40 ou 140x42.
cet achat va representer un investssement enorme pour moi finance a credit.
Vers quelle aile et quelle board dois je m'orienter d'apres vous, plutot en 9m ou 11m?
J'ai vu les differents posts concernant ces ailes mais je souhaiterais vraiment votre avis en tenant compte de mon poids et de ma pratique.
Je vous remercie d'avance.
Conseil achat taille d'aile waroo ou kahoona
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour la plage de vent que tu décrit je pense que la waroo en 11 cerais l'idéal après la hahonna est impeu moin maniable que la waroo mais c'est une très bonne aile tout comme la waroo dailleur .. Si tu prefere une aile assez rapide qui tourne bien etc va plus sur la waroo si tu veux une aile plus peper assez puissante va vers la kahonna . Kahonna=Delta Waroo=Aile plate . Après il y aussi la nemesis chez best qui marche bien parcontre elle est puissante
Mais en 10 c'est de la petite bombe 
deltaC4.9 a écrit :Pour la plage de vent que tu décrit je pense que la waroo en 11 cerais l'idéal après la hahonna est impeu moin maniable que la waroo mais c'est une très bonne aile tout comme la waroo dailleur .. Si tu prefere une aile assez rapide qui tourne bien etc va plus sur la waroo si tu veux une aile plus peper assez puissante va vers la kahonna . Kahonna=Delta Waroo=Aile plate . Après il y aussi la nemesis chez best qui marche bien parcontre elle est puissanteMais en 10 c'est de la petite bombe
Merci pour ta réponse.
Est ce que d'autres personnes confirment l'avis de delta?
Avez vous des infos sur la board ?
Un avis quelconque?
- nickbreizh
- rang 7

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »