trip fin juin - mi juillet, italie, espagne ou portugal ??

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rabbit50
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 06:22

trip fin juin - mi juillet, italie, espagne ou portugal ??

Messagepar rabbit50 » ven. 12 juin 2009 19:34

Bonjour tt le monde,
Nous allons partir avec un pote de fin juin a mi juillet, on hésite entre l espagne, le portugal ou l italie..
Quelqu un a une idee d un endroit sympa ou ca souffle bien ( et souvent) entre ces trois pays ? je sais que pour le wave riding le mieux c est le portugal, y en a t il en italie aussi ? le vent est il capricieux au portugal ??
merci pour vos reponses.mathieu

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » sam. 13 juin 2009 14:44

Je ne connais pas du tout l'italie.
Pour le portugal, je dirais que oui, le vent est capricieux (surtout sur les spots de vague vers peniche et au sud).
Si tu fais un trip pur kite, les meilleures conditions seront probablement vers tarifa et les environs ... mais ca sera blindé de monde.
Si tu as la possibilité d etre itinérant, essaye d aller faire un tour au portugal en descendant la cote atlantique histoire de faire le tour des spots, et si le vent n est pas au rendez-vous, part en andalousie (tu ne seras qu a quelques heures de route).

joblemalin
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 6 nov. 2006 19:50

Messagepar joblemalin » sam. 13 juin 2009 21:52

Pour le Portugal: de juin a septembre, le lagon tout flat à 10min au Nord de Peniche est interdit de navigation, il ne te restera plus que les plans d'eau défoncé ou les vagues quand c'est bien orienté...

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » dim. 14 juin 2009 20:09

c est vrai que si tu perds le lagon de peniche (comment il s appelle encore?), et albufera ( blindé l été), que celui de St André est interdit depuis des plombes ... ben il te reste plus que l ocean. Enfin il reste quand meme des spots. Mais effectivement pas de flat.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités