F-one TRAX 1 ou F-one Style 2006 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Clair qu'il ne fait pas 80Kg mais..
Si t'as du temps va sur ton spot, prends deux planche, une 140 x 40, dans ces eau là, et la 129 x 37
Donne la 129 à un débutant, dis lui de waterstarter, ensuite donne lui la 140 x 40.
Je te parie une bière (
) qu'il démarre plus facilement avec la 140.
J'ai l'air braqué sur mon opinion, mais je dis ça pour pas que tu te retrouves dans la flotte sans arrêt. Et puis comme je l'ai déjà dis, tu grandiras bien assez vite, et là tu regretteras d'avoir pris la petite planche
De tes deux propositions, la trax me semble la meilleur solution
Si t'as du temps va sur ton spot, prends deux planche, une 140 x 40, dans ces eau là, et la 129 x 37
Donne la 129 à un débutant, dis lui de waterstarter, ensuite donne lui la 140 x 40.
Je te parie une bière (

J'ai l'air braqué sur mon opinion, mais je dis ça pour pas que tu te retrouves dans la flotte sans arrêt. Et puis comme je l'ai déjà dis, tu grandiras bien assez vite, et là tu regretteras d'avoir pris la petite planche

- ugh shrimp
- Rang 1000+
Parker = enculator chez Foufoune 

parker09 a écrit :Clair qu'il ne fait pas 80Kg mais..
Je te parie une bière () qu'il démarre plus facilement avec la 140.
J'ai l'air braqué sur mon opinion, mais je dis ça pour pas que tu te retrouves dans la flotte sans arrêt. Et puis comme je l'ai déjà dis, tu grandiras bien assez vite, et là tu regretteras d'avoir pris la petite planche![]()
Je ne prend pas le risqueJe te parie une bière ( ) qu'il démarre plus facilement avec la 140.

Chui pas un gros debutant et je navigue en 140
ou est le problème?
Ceux qui pense que la taille de la planche est invesement proportienelle à la taille du kiki (car c'est de cela qu'il s'agit en realité) ont tort. Je passe les mêmes trick (ou trique suivant le modèle précedement choisi) avec une 140 qu'une 130, seulement j'ai qu'une planche dans mon quiver et mon presque quintal se porte (dans l'eau) bien

Ceux qui pense que la taille de la planche est invesement proportienelle à la taille du kiki (car c'est de cela qu'il s'agit en realité) ont tort. Je passe les mêmes trick (ou trique suivant le modèle précedement choisi) avec une 140 qu'une 130, seulement j'ai qu'une planche dans mon quiver et mon presque quintal se porte (dans l'eau) bien
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »