j'hésite entre deux harnais besoin de vos conseils
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Tournicoti
- rang 7

Firestarter
Moi il a plus d'un an et il est encore nickel. PAs de couleur qui se barre ou se dégrade (rouge).
J'ai le premier Firesarter, 2007 je crois, en rouge et il a pas bougé au niveau de la couleur. Par contre c'est vrai que je ne peux nav qu'une vingtaine de fois dans l'année, et il est rincé à chaque fois...
Mais sinon très bon harnais: un peu rigide au début quand tu viens d'un culotte, mais une fois que tu l'as fait, que du bonheur, il se fait oublier!
Mais sinon très bon harnais: un peu rigide au début quand tu viens d'un culotte, mais une fois que tu l'as fait, que du bonheur, il se fait oublier!
-
olive-wood
- rang 6

je pense que le plus important c'est de l'essayer selon ta morphologie tel ou tel model sera plus adapté ,
j'ai changé le mien il y a peu j'en ai essaye plusieurs et d'une marque a l'autre l'ajustement/taille est pas le meme ,je me suis rendu compte que le mien que j'utilise depuis 2 ans etais trop grand
,avec un model adapté a ma morphologie je revi !
je suis passé sur un prolimit ,le hadlow pro parce que je le vaut bien
plus serieusement j'ai ete seduit par son confort ,sa construction ,son look et le system de larguage du crochet a mon sens un plus en terme de secu .
j'ai changé le mien il y a peu j'en ai essaye plusieurs et d'une marque a l'autre l'ajustement/taille est pas le meme ,je me suis rendu compte que le mien que j'utilise depuis 2 ans etais trop grand
je suis passé sur un prolimit ,le hadlow pro parce que je le vaut bien
plus serieusement j'ai ete seduit par son confort ,sa construction ,son look et le system de larguage du crochet a mon sens un plus en terme de secu .
-
philmetal-hxc
- Habitué

tu fais comment pour les essayer les harnais???
en shop ? je ne pense pas que tu puisses réellement te faire un avis sur le confort et le fait qu'il épouse ton dos.
en session ? je ne connais pas de shop qui va te prêter un harnais pour un essai.
ou t'as les potes mais leurs harnais sont déjà formés et tu ne peut pas les essayer plus de 10 min sinon tu les vois prêt a te sauter a la gorge pour qu'eux aille rider.

en shop ? je ne pense pas que tu puisses réellement te faire un avis sur le confort et le fait qu'il épouse ton dos.
en session ? je ne connais pas de shop qui va te prêter un harnais pour un essai.
ou t'as les potes mais leurs harnais sont déjà formés et tu ne peut pas les essayer plus de 10 min sinon tu les vois prêt a te sauter a la gorge pour qu'eux aille rider.
-
olive-wood
- rang 6

mister m. a écrit :Philmetal je t'ai envoyé un mp ...
Budda ,que veux tu dire par le normal ?? chez LF ,il y a 2 modeles homme ,le Luxury et le Comp ...
Bon Matos également au demeurant ...
Pardon oui , je parlais du luxury , pas le comp (celui qui a ecrit liquid f en gros et style signature), tres tres bon harnais
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »