Takoon Freestyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » sam. 13 juin 2009 23:14

Guillaume313 a écrit :la nova 3 pour du freestyle, même " vieille école", c'est vraiment pas ça :?


Ah^^ merci de l'info ;) D'un coté la seule aile freestyle que j'ai test c'est la vegas 2009 et j'ai pas navigué énormément avec, donc je risque pas d'être trop deçu :D
Donc je me dirige plutot vers pure 11 ou 13 et comme board j'hésite encore...
j'ai une madness 129, j'en veut une deuxieme ~ j'hésite entre la source et la nouvelle de Freestyle...

Publicité
RMAL
rang 6
rang 6
Messages : 402
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 09:01

Messagepar RMAL » dim. 14 juin 2009 09:15

cydonya a écrit :
Guillaume313 a écrit :la nova 3 pour du freestyle, même " vieille école", c'est vraiment pas ça :?


Ah^^ merci de l'info ;) D'un coté la seule aile freestyle que j'ai test c'est la vegas 2009 et j'ai pas navigué énormément avec, donc je risque pas d'être trop deçu :D
Donc je me dirige plutot vers pure 11 ou 13 et comme board j'hésite encore...
j'ai une madness 129, j'en veut une deuxieme ~ j'hésite entre la source et la nouvelle de Freestyle...


Salut, la Pure n'existe qu'en 12m², pas en 11 ou 13m².
A+

Guillaume313
rang 6
rang 6
Messages : 404
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 06:55

Messagepar Guillaume313 » dim. 14 juin 2009 11:35

la pure devrait être pas mal pour ce que tu veux faire, d'après les retour de ceux qui l'ont testée.....

moi je la teste dès que ça souffle, mais comme je fais plutôt du niouschool, je vois déjà le coup que je vais me faire déboiter les épaules comme avec une bandit.....

Vivement que takoon ressorte un C-kite, parce que depuis que j'ai testé la Torch, j'en ai marre de mes Furia...

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » dim. 14 juin 2009 16:26

Guillaume313 a écrit :la pure devrait être pas mal pour ce que tu veux faire, d'après les retour de ceux qui l'ont testée.....

moi je la teste dès que ça souffle, mais comme je fais plutôt du niouschool, je vois déjà le coup que je vais me faire déboiter les épaules comme avec une bandit.....

Vivement que takoon ressorte un C-kite, parce que depuis que j'ai testé la Torch, j'en ai marre de mes Furia...


^^ j'hésite toujours entre pure et furia...
Furia 13m² et lux 130 ça me semble pas mal, même si je vais devoir changer un peu mon style... d'un côté c'est pas très grave non plus :D
Compliquer de choisir ... :D

Guillaume313
rang 6
rang 6
Messages : 404
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 06:55

Messagepar Guillaume313 » lun. 15 juin 2009 10:00

franchement plutôt la pure pour du Freestyle Old School, la Furia, même la 2, c'est pas une bête de hangtime.....

Pour les planches, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'avais été déçu par la sutra et agréablement surpris par la data (sauf les pads/straps :? )

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » mer. 17 juin 2009 23:46

Guillaume313 a écrit :franchement plutôt la pure pour du Freestyle Old School, la Furia, même la 2, c'est pas une bête de hangtime.....

Pour les planches, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'avais été déçu par la sutra et agréablement surpris par la data (sauf les pads/straps :? )


J'ai aussi bien aimé la data (la verte), par contre j'ai essayé la nouvelle, la luxe...c'est clairement la meilleure board de freestyle qu'ils ont jamais faîtes !!!
Super pop, hyper facile, très rapide et confortable meme dans le clapot et surtout... Tu balances comme un porc, tu réceptionnes en cata et la planche te replaque sur l'eau... C'est magique (peut être est-ce du aux ailerons de type wake moulées dans la board ?) bref c'est magique et enfin fone et rsc ont une vrais concurrence !

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 18 juin 2009 21:01

breizhkite a écrit :
Guillaume313 a écrit :franchement plutôt la pure pour du Freestyle Old School, la Furia, même la 2, c'est pas une bête de hangtime.....

Pour les planches, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'avais été déçu par la sutra et agréablement surpris par la data (sauf les pads/straps :? )


J'ai aussi bien aimé la data (la verte), par contre j'ai essayé la nouvelle, la luxe...c'est clairement la meilleure board de freestyle qu'ils ont jamais faîtes !!!
Super pop, hyper facile, très rapide et confortable meme dans le clapot et surtout... Tu balances comme un porc, tu réceptionnes en cata et la planche te replaque sur l'eau... C'est magique (peut être est-ce du aux ailerons de type wake moulées dans la board ?) bref c'est magique et enfin fone et rsc ont une vrais concurrence !


:D le petit aileron central ne gène pas ? et pour la poignée j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas ? c'est pas trop galère ?

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » ven. 19 juin 2009 08:22

cydonya a écrit :
breizhkite a écrit :
Guillaume313 a écrit :franchement plutôt la pure pour du Freestyle Old School, la Furia, même la 2, c'est pas une bête de hangtime.....

Pour les planches, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'avais été déçu par la sutra et agréablement surpris par la data (sauf les pads/straps :? )


J'ai aussi bien aimé la data (la verte), par contre j'ai essayé la nouvelle, la luxe...c'est clairement la meilleure board de freestyle qu'ils ont jamais faîtes !!!
Super pop, hyper facile, très rapide et confortable meme dans le clapot et surtout... Tu balances comme un porc, tu réceptionnes en cata et la planche te replaque sur l'eau... C'est magique (peut être est-ce du aux ailerons de type wake moulées dans la board ?) bref c'est magique et enfin fone et rsc ont une vrais concurrence !


:D le petit aileron central ne gène pas ? et pour la poignée j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas ? c'est pas trop galère ?
J'ai l'impression que ce sont ces petits ailerons centraux moulés dans la planche qui font que tu replaques tous tes sauts et que t'as plus l'effet peau de banane...a moins que ce soit mon super niveau de champion de ma rue numéros impairs ;)
sinon sur les luxes que j'ai essayé, il y a une poignée toute arrondie.

hugratte
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : sam. 3 mai 2008 10:03

Messagepar hugratte » ven. 19 juin 2009 11:52

ta pris quelle taille ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités