Ok je
best waroo ou kahoona
Modérateurs : Aventout, lionel
-
sylvain_arles
- rang 7

La kahoona et la waroo sont differentes, la kahoona n'est pas mieux que la waroo et inverssement.
la kahoona est super facile, légère et redecolle super bien avec de trés bonne performance dans le vent leger.Simple à utiliser. Elle est donc destiné aux debutants sorties de stage, la suite de l'apprentissage ce fera tres rapidement avec sureté.
le gros plus de la kahoona est le redecollage qui se fait trés aisément, comme un deltashape.
La waroo est plus performante pour les sauts et le déhooké. Elle est plus freestyle en gros.
la kahoona est super facile, légère et redecolle super bien avec de trés bonne performance dans le vent leger.Simple à utiliser. Elle est donc destiné aux debutants sorties de stage, la suite de l'apprentissage ce fera tres rapidement avec sureté.
le gros plus de la kahoona est le redecollage qui se fait trés aisément, comme un deltashape.
La waroo est plus performante pour les sauts et le déhooké. Elle est plus freestyle en gros.
-
BAPTISTE955
- Novice

-
BAPTISTE955
- Novice

vu la largeur de ta planche ... la 9.5 kahoona me parait largement assez puissant ...le mieux c est de la testé...il y a pas moyen de te la faire testé par un shop par chez toi....
avec la kahoona tu va progressé largement plus vite...
l aile est top...je vais en prendre une pour le light une 11.5...et pour progressé en freestyle...
teste la 9.5
avec la kahoona tu va progressé largement plus vite...
l aile est top...je vais en prendre une pour le light une 11.5...et pour progressé en freestyle...
teste la 9.5
-
BAPTISTE955
- Novice

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »