Occassion achat

Le forum ou le site principal sont en perpétuelle évolution, n’hésitez pas à nous signaler tout soucis.

Modérateurs : Aventout, lionel

exone
Novice
Novice
Messages : 58
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 16:12

Occassion achat

Messagepar exone » lun. 1 juin 2009 16:49

Salut,
J'ai remarquer que l'on pouvait être plusieurs à commander une occassion sur flysurf.com,
J'aimerai savoir de quelles façons celà est gérer, est-ce que il envoie le produit en fonction des bons de commandes (exemple virement, àprès 5 jours le bon expire) ou bien alors au premier qui paye (exemple 3 on payer par virement ils ont envoier l'argent, quelqu'un arrive avec sa visa, il paye il recoit le produit).

Voilà
Merci d'avance
Max.

Publicité
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

c'est assez simple

Messagepar lionel » lun. 1 juin 2009 20:21

Des qu'une occasion est vendu elle est retérié de la vente (quel que soit le mode de paiement)
il peut arriver (pendant un WE par exemple) qu'une même occasion soit vendue plusieurs fois, dans ce cas, la première commande sera la bonne)

exone
Novice
Novice
Messages : 58
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 16:12

Messagepar exone » lun. 1 juin 2009 21:42

Donc imaginons que je commandes vendredi soir et que quelqu'un samedi, j'ai la priorité?
et le lundi donc aujourd'hui vous le comptez bien comme jour non-ouvrable.
Désolé pour toutes ces questions c'est la première fois que j'achètes sur internet et comme bcp de mes amis vous ont recommandés.

Max

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

exactement ...

Messagepar lionel » mar. 2 juin 2009 09:43

si tu commande en premier, le produit te sera vendu en priorité et dans tous les cas enlever de la vente des que ta commande sera traitée


Retourner vers « Les bugs et évolution de flysurf »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités