largage intentionnel de leash?????

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

largage intentionnel de leash?????

Messagepar Vince83 » dim. 4 mai 2003 09:31

largage intentionnel de leash 02/05/2003 par Arnaud
Ca y est c'est décidé: je vire mon leash d'aile. J'en ai marre de défair les tours en tournant mon wichard (sur lequel est fixé mon leash) à la main (eh oui ca tourne pas tout seul). C trop casse petite mangue de s'arreter et de se foutre le cul ds l'eau pour défaire ces putains de tours qui bloque le border choquer. En plus hier en voulant enlever les tours j'ai malencontreusement déclenché le wichard. Ca fait bizar d'entendre le bruit du Wichard qui s'ouvre et en plus ca m'a permis de me rendre compte qu'avec 2 , 3 tours autour du B/c eh ben l'aile n'est plus otalement tuée et elle tournoi devant toi avant de s'écraser (pour ceux qui connaissent ce phénoméne: l'aile tourne accélére et génére de plus en plus de puissance). J'ai donc décidé de virer le leash d'aile tant qu'il n'y aura pas une solution digne de ce nom et pas a un prix hallucinant.

Publicité
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

re : Sans déconner ???????

Messagepar Vince83 » dim. 4 mai 2003 09:32

re : largage intentionnel de leash Posté le 03/05/2003 17:41:39 Par Vince83
Cela en est presque criminel! le casque, le gilet, ne pas le mettre c'est de la connerie, mais cela te regarde! le leash de l'aile en le supprimant c'est la sécurité des autres que tu mets en péril! ...cela me scandalise!


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités