photos diverses de planche longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu peux la voir naviguer "pour de vrai" aux Arbouz. Déjà 2 sessions (samedi et dimanche) à son actif.
Sinon personne n'a pris de photos des boards lors du Mondial du Vent ?
Sinon personne n'a pris de photos des boards lors du Mondial du Vent ?
Modifié en dernier par Hydrophil le lun. 11 mai 2009 12:17, modifié 1 fois.
Aller zou, un petit repport sur la board de Mr Thermik
Alors d'abord, la board navigue vraiment vite. Meme quand le vent est faible (genre 10 noeud).
Il m'a fallu un petit peu de temps pour m'habituer a la position et au feeling.
La board est clairement instable sur la route a faible vistesse. Tout s'arrange quand on commence a etre bien calé. La perfo est vraiment étonnante. Il faut carrement une toile de moin pour etre a la meme vitesse que les ptit copins...
Le cap et le board abatu sont très bon. Lorsqu'on s'appuie un peu sur la jambe avant on cape direct et pour faire des boards abatue il faut vraiment se mettre sur l'avant avec une position très droite. La navigation est clairement different et assez physique pour la jambe arriere, perso ca me plait a fond car en passant pas mal de temps en kite snow et en char, j'en avais un peu marre de pousser de l'eau avec mes boards habituelles.
La on est vraiment dans un autre monde et on ne pense qu'a un truc c'est allumer.
Nono
Alors d'abord, la board navigue vraiment vite. Meme quand le vent est faible (genre 10 noeud).
Il m'a fallu un petit peu de temps pour m'habituer a la position et au feeling.
La board est clairement instable sur la route a faible vistesse. Tout s'arrange quand on commence a etre bien calé. La perfo est vraiment étonnante. Il faut carrement une toile de moin pour etre a la meme vitesse que les ptit copins...
Le cap et le board abatu sont très bon. Lorsqu'on s'appuie un peu sur la jambe avant on cape direct et pour faire des boards abatue il faut vraiment se mettre sur l'avant avec une position très droite. La navigation est clairement different et assez physique pour la jambe arriere, perso ca me plait a fond car en passant pas mal de temps en kite snow et en char, j'en avais un peu marre de pousser de l'eau avec mes boards habituelles.
La on est vraiment dans un autre monde et on ne pense qu'a un truc c'est allumer.
Nono
- thermikboards
- + 2000 post !!!
n°3 et 10 au GPPN
http://rootshapesnews.blogspot.com/2009 ... rbone.html
http://rootshapesnews.blogspot.com/2009 ... board.html
j'arrive toujours pas à envoyer directement les photos
...si qq'un peut m'aider 
http://rootshapesnews.blogspot.com/2009 ... board.html
j'arrive toujours pas à envoyer directement les photos

Dur
En fait le blog interdit les insertions par la façon normale. Il faut les télécharger sur fs.com
Au sujet de la planche de Bruno SROKA, c'était une mini planche de Formula Windsurfing, position de footstrap de formula (2 par carre), navigation à plat et en gîte au près (sur le coté sous la vent).
La planche ressemblait pas mal à celle de CHARLES D. Plus épaisse il me semble.
Ailerons avant très avancé.
Pas de photo, juste des souvenirs....
Au sujet de la planche de Bruno SROKA, c'était une mini planche de Formula Windsurfing, position de footstrap de formula (2 par carre), navigation à plat et en gîte au près (sur le coté sous la vent).
La planche ressemblait pas mal à celle de CHARLES D. Plus épaisse il me semble.
Ailerons avant très avancé.
Pas de photo, juste des souvenirs....
-
- Rang 1000+
deleau/roots
54cm, c'est marqué dessus
pour l'avoir eu en main je confirme...ainsi que le poids light (sandwich/carbonne )

pour l'avoir eu en main je confirme...ainsi que le poids light (sandwich/carbonne )
freeridernico a écrit :bruno il la cache dès qu'il sort de l'eau avec un drapeau pour deleau on parle de largeur de 54 voire +
allez c'est noel:
environ 200/60 cm, 4 ailerons de 35cm environ forme slalom, les lames avant tres en avant, beaucoup de volume a l'arriere comme à l'avant, deux strap arriere sur les raills et tres en arriere, cul large entre 40 à 50cm , tous ça à vue d'oeil pendant le gppn
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »