C'est bizarre que le modo ne soit pas encore la...
Je vais encore me faire taper sur les doigts la aussi... Pfff, c'est triste...
Decidement vous ne comprendrez jamais rien les gars!
Il va falloir apprendre a lire et interpreter les propos avant de s'exprimer!!!
Je n'ai jamais dit qu'il fallait reserver le flat au freestyle! Seulement une zone... En l'occurrence a south bitch il y a une partie bien flat contre la digue, et alors... Le probleme vient du fait que des debutants viennent s'y mettre alors que le clapot n'a jamais freiner la progression d'un kiteux...
Bref, dans mon dernier post il etait juste question de creer des zones freestyles flat ou pas et d'autres freeride (pour vous faire plaisir)!
Donc ne vous enflammez pas pour rien les gueux, apres vous ne serez plus quoi dire quand ca sera le moment!!!
Allez les crocos au petites mangues (un peu de plagiat pour me faire comprendre...) a la proxima!
La Chasse aux KéKés est ouverte
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6
Show d'ASS a écrit :pour une fois je suis d'accord avec "el ju"!!! je vais le noter dans mon agenda...
Engagement = Priorité!
Quelle importance pour le navigateur de longue distance d'abattre sur quelques metres... Le defi pour remonter ne sera que plus grand!
Perso je ne pense que les gens tirent des Kiteloop expres sur les gens faut pas delirer! Mais maintenant si on doit attendre qu'il n'y ait personne du coup on ne peut jamais s'amuser... Moi je suis pour des zones debutant et regatteur parce que ces deux types sont compatibles, et une zone freestyle...On connait deja ca en ski et snowboard (justement pour eviter que pinpin se fasse mal) alors pourquoi pas au kite..?
Pour ce qui s'inquiete pour "Quoi" je vais voir si il ne fait pas le Kéké sur le spot, le chien... Et je vous tiens au jus!!!
en attendant, Stay Punk!!!
pour qu'on puisse mieux t'admirer

-
- rang 6
Show d'ass, toi qui est pour la liberté et a limitation des règles, je m'étonne que tu prône la création de zone sécifique pour chaque type de navigation!
en outre comme tu l'as souligner dans un autre post, on a pas tous la même notion de freestyle, donc ou est-ce que tu met les mecs qui font des dead-man? est-ce qu'un backloop Kiteloop c'est du freeride ou du freestyle si il est hooké? un flat 3 c'est plus un moove de vague ou de freestyle....
ou alors il faut une zone wakestyle, une de hang time, une de old school, une de vague twintip, une de vague directionnelle, une de vague strapless (bah oui parce qu'on a pas les même trajectoires
).....
en outre comme tu l'as souligner dans un autre post, on a pas tous la même notion de freestyle, donc ou est-ce que tu met les mecs qui font des dead-man? est-ce qu'un backloop Kiteloop c'est du freeride ou du freestyle si il est hooké? un flat 3 c'est plus un moove de vague ou de freestyle....
ou alors il faut une zone wakestyle, une de hang time, une de old school, une de vague twintip, une de vague directionnelle, une de vague strapless (bah oui parce qu'on a pas les même trajectoires

Show d'ASS a écrit :le clapot n'a jamais freiner la progression d'un kiteux...
[mode "j'me tire une balle dans le pied" ON]
c'est exactement ce que je t'ai écrit plus haut... Si le clapot ne freine pas ta progression et bien tu n'as qu'à aller t'y entrainer et laisser les débutant ss'entrainer sur le plat là où c'est plus facile pour eux car pas de clapot à gérer justement.
[mode "j'me tire une balle dans le pied" OFF]

Les gars franchement là vous abusé trop!!!!!!
Vous croyez pas qu'on est tous des grand garçon civilisé.
J'ai l'impression d'assister au vieux clivage les blanc d'un coté les black de l'autre et les jaunes au milieu!!!!!
Vous croyez pas qu'on peut essayer de développer un minimum d'intelligence pour tous vivre en bonne communauté.
Chez nous on navigue tous ensemble et pas de soucis!!!
Et quand on veut envoyer des trucs de bourrin on vas plus loin au large ou a l'autre bout de l'étang, car le réel problème c'est que les gens navigues les un sur les autres!!!
Je me demande si show d'ass n'est pas Mr QUOI en tout cas ils on le même QI!!
En tout cas pour tout ce qui crois que engagé=priorité je vais leur rappeler une régle essentiel de notre sport qui veux que le moins manœuvrant soit prioritaire!!!!!Et perso je suis le premier a appliquer cette règle car quand je débuter je trouver super sympa les mec qui abbater pour me permettre de laisser durer en moi la joie intense que procure les premiers bord.
DONC: MOINS MANŒUVRANT=PRIORITAIRE
Allez rider cool les mec on est tous dans le meme bateau alors SAFE
Vous croyez pas qu'on est tous des grand garçon civilisé.
J'ai l'impression d'assister au vieux clivage les blanc d'un coté les black de l'autre et les jaunes au milieu!!!!!
Vous croyez pas qu'on peut essayer de développer un minimum d'intelligence pour tous vivre en bonne communauté.
Chez nous on navigue tous ensemble et pas de soucis!!!
Et quand on veut envoyer des trucs de bourrin on vas plus loin au large ou a l'autre bout de l'étang, car le réel problème c'est que les gens navigues les un sur les autres!!!
Je me demande si show d'ass n'est pas Mr QUOI en tout cas ils on le même QI!!
En tout cas pour tout ce qui crois que engagé=priorité je vais leur rappeler une régle essentiel de notre sport qui veux que le moins manœuvrant soit prioritaire!!!!!Et perso je suis le premier a appliquer cette règle car quand je débuter je trouver super sympa les mec qui abbater pour me permettre de laisser durer en moi la joie intense que procure les premiers bord.
DONC: MOINS MANŒUVRANT=PRIORITAIRE
Allez rider cool les mec on est tous dans le meme bateau alors SAFE