à coz de blems discaux (hernie et protrusion) ça me fait hyper mal de gonfler mon aile même en pliant les genoux alors j'ai opté pour un gonfleur électrique mais c pas le top , lent et peu puissant , quelqu'un connait un bon gonfleur dernière génération?
Je me suis tuée le dos en gonflant mon aile hier , ça m'a fait crac et une décharge electrique , je suis allée voir l'osthéo qui m'a un peu débloquée mais je suis limite paralysée au niveau ceinture abdominale et lombaires , ça fait hyper mal, j'en ai marre, je voudrais tellement pouvoir être comme avant , j'aimerais bien pouvoir en discuter avec des filles petetr qui auraient ce même blem et savoir quel matos elles utilisent pour le harnais surtout, fo ke j'en change , le mien est nul , j'en ai essayé quelques uns mais faits pour des mecs et à me forme de corps , ben c pas adapté !!
mini bouteille d'orangina lol
à bientôt
difficile de gonfler mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
stand.art a écrit :faut utiliser les cuisses et pas le dos!
moi qui ai aussi des problemes de dos (trop grandi trop vite) j'ai essayé une fois de pomper "avec les cuisses" et c'est pas évident et en plus tu as franchement (en tout cas moi) pas l'air malin.
sinon, turtle, ya pas moyen pour quelque temps de trouver qq qui te preterait une aile à caissons fermés? t'a pas le passage par la case gonflage...
Lalo, merci pour l'idée de la ralonge de pompe (ou plutot merci à Noggy) je pense que je vais tenter de m'en mettre une au point car ça pourra me sauver le dos
je te soutiens dans ta recherche turtle car (meme si c'est moins grave que ta hernie) mon dos me flingue parfois
-
- rang 6
-
- Rang 1000+
LALO a écrit :rallonge de pompe, modèle déposé par Noggy ... pour éviter d'avoir le dos cassé en gonflant
merci !! je rêve y'en a qui me dise d'utiliser mes cuisses mais c déjà ce ke je fais lol
kan on a des disques pourris à part les remplacer par des prothèses je vois pas
mais pour l'instant veulent pas opérer parce ke je marche
rallonge de pompe noggy tu en trouves où?