hauteur de saut
Modérateurs : Aventout, lionel
hauteur de saut
hello, avc quelle voile monte t on le plus haut en saut??? x3 14 , x3 12,...., skoop2 14.5, skoop2 11.5,...., mach2 14...., rhino2.., ou tt otre marque tt aussi perfo, avc laquelle ca monte mortellement et ca sustente un max???? la j'ai une x3 14 mé pa cor essayé a l'o ca va etr bien en ca?? merci @@@+++++
re : re : hauteur de saut
hé sylvain le plus que tu monte c'est avec des ailes dans les 9/8m² ds du 30/35nds! c'est pas avec des 16/14m² lé + ho! (au faite mach2 14 ca existe pas!)
T'avais pas une scoop2 14 avant?
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : hauteur de saut
Et puis de toute façon, c'est pas ces ailes là qui montent le plus haut, c'est les slingshot 2003! ;op
- flysurfer.59
- rang 7
C'est vrai ce que tu dis mais si l'occasion se présente, je te ferai essayer une slingshot et tu risques d'être assez surpris... En tt cas, moi je l'ai bien été la première fois que j'en ai essayé une. Je t'assure que ça monte vraiment plus haut que tout ce que j'ai pu essayer.
bien d'accord, et de plus pour 2 mecs differents, la meilleure aile de l'un ne sera pas la meilleur de l'autre, car cela depends du style de nav', ca depends aussi des conditions (vent irregulier, ...), et enfin l'aile qui montera le plus ne sera pas obligatoirement celle qui sustentera le plus: moralite, mieux vaut chercher à progresser avec son matos, que croire que changer de matos fera progresser...