Salut à tous,
J'aurai voulu avoir quelques points de vue sur ces planches, leur confort, l'accroche, les équipements etc etc !
Merci à vous
Planche Bhoot de chez Zeeko
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
echange
salut on a failli échanger d'aile j'ai la bhoot et hier j'ai enfin fait une sortie digne de se nom super confort passage de clapot accroche donc bon contole nickel vitesse trés bien une super glisseuse le "défaut c'est le poid quand tu la porte" mais c'est une sensation car sur l'eau ça ne se sent plus
-
- Rang 1000+
pas essayé la position freeride malgré (mon pseudo) la position freestyle est déjà super confort il y a un aileron plus long (7 cm) destiné a la wave mais là faut que je progresse avant de tester il y en a 1 qui doit avoir les boules hein akran t'était ou hier y avait du zef dans l'ouest pour une fois
-
- rang 5
j'ai eut l'occasion de la tester,en effet c'est une super board légère sous les pieds très maniable un très bon pop,bref que dire elle tue!!!
Je ne suis pas du tout sponso je prèfère avertir avant!!!
Je navigue en trax 2007 euh pardon depuis peut en TX 2008 car trax coupé en deux sur une grosse réception.J'en profite pour salué le SAV f-one en effet après passé la garantie de ma trax de deux mois ils m'ont refilé une tx 2008.
Vraiment ils assurent pour le sav.
Sinon j'aurais opté pour la boot sans réfléchir.
A+
Je ne suis pas du tout sponso je prèfère avertir avant!!!
Je navigue en trax 2007 euh pardon depuis peut en TX 2008 car trax coupé en deux sur une grosse réception.J'en profite pour salué le SAV f-one en effet après passé la garantie de ma trax de deux mois ils m'ont refilé une tx 2008.
Vraiment ils assurent pour le sav.
Sinon j'aurais opté pour la boot sans réfléchir.
A+
-
- rang 5
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »