le Havre ou Marseille
Modérateurs : Aventout, lionel
le Havre ou Marseille
bjr, je vais l'année prochaine étudier peux être ds l'une de ces 2 villes, laquelle préférez vs pr le kite surtt?? mais aussi pr les animations, soirée le soir, l'ambiance, plage, filles hummm lol? etc.....merci
re : le Havre ou Marseille
Y a pas photo!
Alors là, je crois que c'est clair. Le Havre, c'est un peu beaucoup pourri comme ville. Mais quelques kilomètres en dehors du Havre c'est autre chose. Par contre, pour le kite à proximité du Havre, je ne saurais pas dire.
c'st marrant car j'ai grandi au Havre et je vis a Marseille.. j'aime bcp la Normandie ou les gens sont dirons nous plus cool, mais pour le kite il n'y a pas photo, pres de marseille tu navigues presque toute l'année et il y a de tres tres bon spots (sauf pour les vagues!!! quoi que en allant vers l'almanare..)
pour le nite fever, la il n'y a pas photo, tu es toute l'anne dans la rue a massillia..
pour le nite fever, la il n'y a pas photo, tu es toute l'anne dans la rue a massillia..
C'est marant de voir les regards exterieurs sur votre ville... Bon je ne connait pas vraiement marseille mais à ta place je choisis Marseille parce que si t'es pas un Vicking tu souffriras des conditions difficiles, maintenant le groupe de kiteurs au Havre est vraiement très sympa et nous somme prêt à t'accueillir...