En voilà un qui est vrai content. ET cela fait vraiment plaisir à voir
j'espère que ton aile correspondra vraiment à tes attentes.
Furia destiny
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Duke a écrit :Neanmoins c'est mon aile unique et forcement elle a de nombreuses (vraiment) heures de vol a son actif.
Tu as changé ton bout de border/choquer ? Si oui au bout de combien de sessions environ ?
J'ai toujours peur que çà pète et là groose galère, surtout en 7 dans les grosses séries de La Torche![]()
non ça resiste etonnamment bien par contre ce que j'ai changé c'est le bout elastique qui s'est usé dans son passage barre.
Pour en revenir à la furia2 7m, en position wave c'est bien bien mieux (le contraire de la 1 où je mettais en trix)
J'ai quelques images video que je vais essayer de monter rapidos.
C'est quand même très bon.
Retour d'une petite session en Furia 7, comme Nico80, c'est ma seule aile du moment, je viens de vendre ma Furia 11, et ben je la kiffe grave comme dirait..
Et pour l'instant je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer, elle commence à avoir quelques heures au compteur..
Donc en ettente de tester la Furia 2 en 7 et en 11 et bien sur la Pure..

Et pour l'instant je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer, elle commence à avoir quelques heures au compteur..
Donc en ettente de tester la Furia 2 en 7 et en 11 et bien sur la Pure..

Moi je suis en Furia2 7 mais jamais navigué avec la 1 en cette taille donc pas de comparaison à faire.
J'adore la 2 en 7 que je trouve parfaite pour moi, mania top (reglage arriere sur milieu pas encore essayé en waves) on la place ou on veut, tres bonne en plage basse et plage haute pas encore trouvé.
Juste trouvé qu'il fallait pas la surborder surtout en plage basse car elle "bloque" et attend qu'on la fasse respirer.
C'est une aile qu'on pilote plus qu'une aile qu'on cale en fenetre pour naviguer...
Stabilité exellente et bon passage des deventes.
j'hesite maintenant pour trouver l'aile entre ma furia 13 et la 2 en 7
furia2 en 9 ou enova2 en 9?
les avis sont bienvenue (plutot Takoon car j'adore la legereté en barre et quand tu bordes...
J'adore la 2 en 7 que je trouve parfaite pour moi, mania top (reglage arriere sur milieu pas encore essayé en waves) on la place ou on veut, tres bonne en plage basse et plage haute pas encore trouvé.
Juste trouvé qu'il fallait pas la surborder surtout en plage basse car elle "bloque" et attend qu'on la fasse respirer.
C'est une aile qu'on pilote plus qu'une aile qu'on cale en fenetre pour naviguer...
Stabilité exellente et bon passage des deventes.
j'hesite maintenant pour trouver l'aile entre ma furia 13 et la 2 en 7
furia2 en 9 ou enova2 en 9?
les avis sont bienvenue (plutot Takoon car j'adore la legereté en barre et quand tu bordes...
-
- Rang 1000+
J'ai mis ce lien dans la section "matos" je trouve que ça aide de voir une aile en images 
http://www.dailymotion.com/nicowindprod/video/14870470

http://www.dailymotion.com/nicowindprod/video/14870470