OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
bigfoot a écrit :cool on attend ton test avec impatiente car dans notre région les edges 13 sont les reines de la pétole et nous on connait la pétole dans le nord est.
+1
Je suis surtout curieux d'avoir un comparo avec la edge2 13 m², s'ils ont encore réussi à gagner en plage basse tout en gardant l'agrément de la bete, ainsi que sa plage haute ca peut etre du tout bon
kitecyb14 a écrit :reçue ma edge RX 13 ce matin , elle est magnifique , la construction est topissime , la barre a l'air géniale......premier essai demain matin sans faute (ils nous annoncent du vent toute la semaine , yahooooooooooooo)
Va falloir changer ton avatar cabrinha alors..
on n'attend ton retour!!
lpi35 a écrit :Je suis surtout curieux d'avoir un comparo avec la edge2 13 m², s'ils ont encore réussi à gagner en plage basse tout en gardant l'agrément de la bete, ainsi que sa plage haute ca peut etre du tout bon
merde, moi qui croyait que la edge 1 avait une meilleure plage basse que la 2, je viens d'acheter une 13 mètres mais en version 1
le différence est minime ou significative?
ma femme m'a dit que je ressemblais a un enfant de 4 ans qd j'ai ouvert le carton de mon nouveau joujou , avec les yeux qui brillent et tout.... j'crois qu'elle se fout un peu de ma gueule.... bon j'avoue j'ai passé une heure a tout déballer , lire , verifier , et encore pas assez de place ds le jardin sinon je l'aurais gonfflée....
allez , le test demain.....
allez , le test demain.....
pradoyann a écrit :lpi35 a écrit :Je suis surtout curieux d'avoir un comparo avec la edge2 13 m², s'ils ont encore réussi à gagner en plage basse tout en gardant l'agrément de la bete, ainsi que sa plage haute ca peut etre du tout bon
merde, moi qui croyait que la edge 1 avait une meilleure plage basse que la 2, je viens d'acheter une 13 mètres mais en version 1![]()
![]()
le différence est minime ou significative?
non c'est équivalent j'ai une edge 1 en 11m2 et en plage basse ça fonctionne très bien, la barre est juste mieux sur la edge 2
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »