et alors as tu eu plus de problème de revente que si tu avais eu une bandit rebel ou autre chose ?
Mon analyse à 2 balles c'est des chiffres simplement et je te laisse l'analyser comme tu veux mais je ne te laisse pas l'interpréter à ma place.
Maintenant si y'a 1000 bandit (je prend la bandit pr exemple) à revendre pour 10 zeeko, baa je pense qu'au niveau des bandit, les prix de l'occase seront tirés vers le ba, moins pour ceux des zeekos. Au pire ils seront aligné à ceux des bandit, voir moins cher, de toutes façon l'aile ayant été acheté 200€ moins cher, cela fait donc moins de pertes
Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
yo30 a écrit :et alors as tu eu plus de problème de revente que si tu avais eu une bandit rebel ou autre chose ?
non pas du tout car pour les ailes à caissons, il y a toujours un petit marché à part. Pour les ozones, j'ai toujours trouvé facilement à revendre car ça reste du bon matos solide, j'ai d'ailleurs revendu sur mon spot à des potes qui avaient essayés. Je n'ai jamais critiqué ton argument de dire que les "petites" marques c'est dur à revendre d'occaz. J'ai juste trouvé ta comparaison avec les petites annonces totalement inexacte.
oooups désolé j'ai modifié mon post après l'avoir testée.
Donc on est d'accord sur le fait que la vente de bonne voiles de nouvelles marques n'est pas un problème.
Les chiffres je ne t'ai pas demandé de les interpréter pour moi, et je pense qu'ils ont tout de même une certaine valeur même s'ils sont à prendre avec des pincettes et à analyser en tenant compte des différences de volumes vendus.
Donc on est d'accord sur le fait que la vente de bonne voiles de nouvelles marques n'est pas un problème.
Les chiffres je ne t'ai pas demandé de les interpréter pour moi, et je pense qu'ils ont tout de même une certaine valeur même s'ils sont à prendre avec des pincettes et à analyser en tenant compte des différences de volumes vendus.
oui c'est pas un problème si l'aile est de qualité, je n'ai jamais vu de zeeko, donc pour cette marque je sais pas
sinon je vais faire mon breton têtu (pléonasme je sais) car si tes chiffres sont à prendre avec des pincettes et qu'il faut les analyser en tenant compte des volumes vendus (que tu ne fournis pas) ben..............ils n'ont aucune valeur alors
enfin vite fait le retour du zef, va donc voir mes photos aériennes dans le psot que je viens de faire, elle est pas belle la bandidos vu du ciel

sinon je vais faire mon breton têtu (pléonasme je sais) car si tes chiffres sont à prendre avec des pincettes et qu'il faut les analyser en tenant compte des volumes vendus (que tu ne fournis pas) ben..............ils n'ont aucune valeur alors
enfin vite fait le retour du zef, va donc voir mes photos aériennes dans le psot que je viens de faire, elle est pas belle la bandidos vu du ciel
Akhran a écrit :air_double_one a écrit :hum je veux voir la côte de vos voiles Wainman et zeeko en fin de saison ... si vous arrivez à les revendre ... c est comme si tu achétes fiat bah ça va être chaud pour la revendre ..... faudra la tuer !!!! alors que si tu prends une major pas de pb ( en se debrouillant bien tu as les majors au même prix que zeeko ) ... les shops te les reprennent sans hésiter...
Pourquoi revendre
Je revend quand j'aime pas stout, ou alors quand je trouve mieux donc pas de probleme pour moi !
...
+1
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+

- fredo49650
- Administrateur