Guyanne?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Goulven
Habitué
Habitué

Guyanne?

Messagepar Goulven » lun. 2 juin 2003 09:54

Quelques propositions pour partir bosser comme prof en Guyanne... Pourquoi pas mais j'ai un paquet d'avis plutôt négatifs... Les conditions de nav' sont comment? J'ai vu en page précédente un bébète qui me dégouterai de la baignade pour longtemps si je venais à la croiser...<br>On me conseille de postuler pour Cayenne...<br>Merci aux 97 de me renseigner et peut-être à l'année prochaine

Publicité
glopglop
Régulier
Régulier

le caiman de la page précédente, c'est un truc exceptionnel

Messagepar glopglop » lun. 2 juin 2003 19:24

le caiman de la page précédente, c'est un truc exceptionnel : 1/les caimans vivent dans les rivières, 2/les caimans de cette espèce (et donc cette taille) vivent dans un seul coin (reculé) en guyane. ce n'est pas cette photo qui doit t'empécher de venir en guyane. <br>

phil
petit nouveau
petit nouveau

c clair, fo pa t'arrêter a la photo,c exceptionel, si on ava

Messagepar phil » lun. 2 juin 2003 23:21

c clair, fo pa t'arrêter a la photo,c exceptionel, si on avait ca tout les jours,ca n'aurait pas valu le coup de la publier. bon pour me faire pardonner tu peux m'envoyer un mail et je répondrait a toutes tes questions. philgaut@nplus.gf<br>tu peux aussi consulter 2 sites:<br>le site a seb(hot local): www.cayenne-air-force.fr.vu<br>le site de l'assoc locale: <br>assoc.wanadoo.fr/kiteapulte/Accueil.htm<br>a bientot<br>philippe<br>

Retourner vers « Le bar »