Comment améliorer son "STYLE"?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » mer. 11 mars 2009 22:22

Si tu es bien toilé non, l'aile te porte un peu plus et tu as le temps de faire ton ptit 180 :D

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : lun. 28 nov. 2005 17:39

Messagepar bobmaran » jeu. 12 mars 2009 10:00

tout est dans la tenue mes enfants... tout est dans la tenue... imaginez notre DRE international degarni facon JC duce, en jogging violet peau de peche et bande vert sapin...

imaginez notre cher aaron avec une nuque longue dégoulinant en mille fils de téléphone un moule burne saumon et des sabots de dame de cantine....

imaginez l'ami ruben avec la coupe de mireille mathieu, un chandail col V a carreau, une chemise imprimé torchon de cuisine boutonnée jusqu'en haut et une cravate lacet...

je ne peux m'empecher de faire ressurgir cette lecon de style...

"faites attention au clonage mes enfants, plus je vous regarde et plus j'ai l'impression de n'en voir qu'un...
en 2008 le rider pro se devait d'avoir:
- le dernier toilettage pour levrier afghan de madame Denis aux extraits de camomille spécial "grosse tête"
- le casque d'oreille de chantier qui tient chaud en cas de coup de froid... plus c'est gros, meilleur que t'es...
-les lunettes de polnaref... plus c'est gros plus c'est mieux
- le board short poutre apparente de papa leon, ancien gros reconverti, permettant d'afficher fièrement la base de la verge
-la canette de red bull parce que meme si ca a le gout de pisse d'ours, ca rend cool de boire de la redbull donc je fais un effort...
- et enfin le rateau spécial grattage de sponsors qui permet d'aller les chercher jusque dans les coin... "

Image

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » jeu. 12 mars 2009 12:16

Elle me fait bien rigoler cette photo ! Bravo Bobmaran .

Chacun affinera ses choix avec le temps et trouvera sa personnalité sur l'eau et dans la vie sans suivre aveuglément le troupeau, l'originalité est le seul vrai" staÏle" à mon avis , elle montre un aboutissement dans la passion et une vraie force d'indépendance dans la vie .De plus, c'est elle qui rend les progrés possibles !
Si les frères Legaignoux avaient suivi le troupeau , il n'y aurait pas de lévrier afghan à poutre apparente et en lunettes Polnareff .

Amen :roll:

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » jeu. 12 mars 2009 13:56

"faites attention au clonage mes enfants, plus je vous regarde et plus j'ai l'impression de n'en voir qu'un...
en 2008 le rider pro se devait d'avoir:
- le dernier toilettage pour levrier afghan de madame Denis aux extraits de camomille spécial "grosse tête"
- le casque d'oreille de chantier qui tient chaud en cas de coup de froid... plus c'est gros, meilleur que t'es...
-les lunettes de polnaref... plus c'est gros plus c'est mieux
- le board short poutre apparente de papa leon, ancien gros reconverti, permettant d'afficher fièrement la base de la verge
-la canette de red bull parce que meme si ca a le gout de pisse d'ours, ca rend cool de boire de la redbull donc je fais un effort...
- et enfin le rateau spécial grattage de sponsors qui permet d'aller les chercher jusque dans les coin... "

Excellent Bob... :lol: :lol:
Le kiteux type de ces dernières années... :lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités