Comment améliorer son "STYLE"?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Comment améliorer son "STYLE"?

Messagepar Futéold » sam. 7 mars 2009 14:33

En effet,chacun à sa propre définition du STYLE et pourtant on s'accorde tous pour dire que tel ou tel coureur a un super style... :? :? :roll:
On pourrait s'arreter sur cette définition:
"Qualité de quelque chose ou de quelqu'un qui présente des caractéristiques esthétiques originales"

Je me pose pas mal de questions à ce sujet: :roll: :?:

1) :arrow: Quelle(s) activité(s) à coté du kite ,à votre avis, peuvent permettre de l'améliorer?(a part le wake,snow...bref je parle d'activités faisables tous les jours comme les étirements par exemple,le yoga???..)

2) :arrow: Quel mec à le plus de style pour vous???
Mon classement perso:
1) Le Dré
2) Aaron
3) Olry... :wink:
4) Juju Sudrat pour le "vintage"..et plein d'autres...
Image
Image

3) :arrow: Est ce que la tenue (short...etc) selon vous joue beaucoup???

4) :arrow: Et la coupe de cheveux???Cheveux long à la brice=STYLE????

5) :arrow: Le fait de naviguer en chausse donne t il plus de style à votre avis???

6) :arrow: Le tricks que vous trouvez le plus stylé???

Bref je suis sûr aussi que vous avez pas mal de questions à ce sujet.. :roll: :roll: :roll:

Ps:j'ai remarqué que souvent Aaron posait ses tricks avec un bras relaché vers le bas... :wink: Bien stylé mais c'est Aaron.. :? :? :?

Bon je :arrow: et je me met à la danse les jours de pétoles pour améliorer ma fluidité... :wink: :lol: :lol: :lol:

Publicité
Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » sam. 7 mars 2009 14:57

Posé avec le bras vers le bas comme tu dis, ça montre que tu es à l'aise avec le trix, et que tu es "décontracté". Je pense que le "style" vient quand on a de l'aisance, et quand on est pas stressés! Quand tu monte sur des patins a glace pour la premières fois, tu as un bâton dans le cul, mais au fr et a mesure ça s'améliore! Alors je pense que la meilleur solution pour avoir plus de style c'est de navigué plus!
Après faut avouer que si on mettais un casque en mousse, un leash de planche et un gilet de sauvetage sur Dré ou Hadlow je sais pas si ils auraient le même style! :D

Mon trix préféré c'est sans aucun doute les batwing sposé toe side!!!

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » sam. 7 mars 2009 14:58

1- travailler la souplesse , parmi quelques gars que j'ai vu en wake et qui envoient vraiment les plus jolis sont les plus fluides (à mon avis) et au moins deux avaient un passé de gymnaste .Après c'est le niveau qui donne vraiment le style quand tu te dis que ce que le gars passe c'est trop facile (en apparence).
2_la casquette du moustachu
3- le boardshort (mais pas sur la combi :lol:)
4- pour les cheveux je consulte en semaine et c'est au cas par cas :lol:
5-oui à 100%
6-je préfère le waveriding :lol: c'est plus esthétique

Après rien d'objectif dans le style donc à chacun de trouver le sien et de ne pas se prendre la tête , j'ai trouvé le mien : je fais ce que je peux quand je peux (càd pas grand chose) mais avec le sourire c'est déjà pas mal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » sam. 7 mars 2009 15:20

Tout a fait d'accord avec vos propos les mecs.. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tato
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1212
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 20:08

Messagepar Tato » sam. 7 mars 2009 15:24

Nils a écrit :Posé avec le bras vers le bas comme tu dis, ça montre que tu es à l'aise avec le trix, et que tu es "décontracté". Je pense que le "style" vient quand on a de l'aisance, et quand on est pas stressés! Quand tu monte sur des patins a glace pour la premières fois, tu as un bâton dans le cul, mais au fr et a mesure ça s'améliore! Alors je pense que la meilleur solution pour avoir plus de style c'est de navigué plus!
Après faut avouer que si on mettais un casque en mousse, un leash de planche et un gilet de sauvetage sur Dré ou Hadlow je sais pas si ils auraient le même style! :D

Mon trix préféré c'est sans aucun doute les batwing sposé toe side!!!


+1
Je pense que faire du kite, du kite et aussi un peu de kite ca améliore grave ton style.
Sinon aussi autre solution ==> faire du kite :lol:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » sam. 7 mars 2009 15:41

1) gym a bloc. tous mes potes qui ont fait de la gym ont une bonne posture et une bonne démarche. donc ca ne peut qu'etre bénéfique dans le sport. garat a fait de la gym je crois.

2) hadlow et dre sont vraiment dingues, mika fernandez j'adore, mitu pour les vagues, sa part dans le trip de madagascar est à se taper le cul par terre.

3) surement

4) why not. et la taille du sexe? :roll:

5) je pense que oui. adhérence garantie a la board donc le rider s'engage plus.

6) y'en a beaucoup...... un simple railey, haut, tendu, puissant. un beau 313 ca cartonne, lent et avec de l'amplitude. rocket grab ca defonce. BS lipslide sur un module. backloopkiteloop hooké bien lent et engagé genre la derniere video de lenten. et bien d'autres

Avatar de l’utilisateur
lacsap
rang 6
rang 6
Messages : 429
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 21:59

Messagepar lacsap » sam. 7 mars 2009 16:25

Moi, j´aime bien les moves fluides qui sont fait tout en souplesse. ça donne du style! 8)

J&Bcokite
rang 7
rang 7
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 22:52

Messagepar J&Bcokite » sam. 7 mars 2009 16:26

Cest qui le Dré? :oops:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » sam. 7 mars 2009 16:29

Les cheveux bleus aide beaucoup aussi avec une style au pied !! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:

:oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Re: Comment améliorer son "STYLE"?

Messagepar barracuda » sam. 7 mars 2009 18:00

1) :arrow: Quelle(s) activité(s) à coté du kite ,à votre avis, peuvent permettre de l'améliorer?

faire complètement autre chose

2) :arrow: Quel mec à le plus de style pour vous???

DRE

3) :arrow: Est ce que la tenue (short...etc) selon vous joue beaucoup???

oui, si on mettait un maillot moules burnes par dessus la combi, ça rendrait pas pareil...

4) :arrow: Et la coupe de cheveux???Cheveux long à la brice=STYLE????

iroquois ( voir vidéo )

5) :arrow: Le fait de naviguer en chausse donne t il plus de style à votre avis???

oui, mais avec c'est dur de pas avoir l'air con ( spot approprié nécessaire quand même, et tu payes cher )

6) :arrow: Le tricks que vous trouvez le plus stylé???

n'importe quoi envoyé avec un engagement maximum

Bref je suis sûr aussi que vous avez pas mal de questions à ce sujet.. :roll: :roll: :roll:

Ps:j'ai remarqué que souvent Aaron posait ses tricks avec un bras relaché vers le bas... :wink: Bien stylé mais c'est Aaron.. :? :? :?


en fait Aaron n'a pas besoin de deuxième bras, un seul lui suffit à son niveau. du coup, il en laisse un pendouiller

Bon je :arrow: et je me met à la danse les jours de pétoles pour améliorer ma fluidité... :wink: :lol: :lol: :lol:

dis moi Futé qu'est-ce qui t'arrive ?

la vidéo explicative: définition du dico :

http://www.youtube.com/watch?v=rqK_Trr-hT4


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités