Fripp29 a écrit :Ca fait un petit moment que je traîne sur ce forum. Je vois que les posts (pas tous...) sont de moins en moins intéressants et que certains se bouffent le nez pour des ****nneries !
C'est bien lassant et je pense que les meilleurs qui donnaient de véritables conseils sont partis ! Ca aussi c'est bien dommage ! Mais je peux les comprendre !
![]()
Sinon, vous ne pensez pas que tout simplement il était prévu de faire passer le 4*4 dans cette vidéo : sponso oblige ou tout simplement en contre partie d'une compensation financière...
Allez sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et plein de vent !!
Bravo pour ton analyse, c'est un peu ske jme dis, de plus en plus de posts qui dévient de leurs sujets initiaux pour aller vers des attaques personnelles, des attaques sur le matos, des critiques pas toujours étayées, bref des conflits et encore des conflits... C'est parfois marrant, mais certains jours ça me gave à force de devenir la norme.
Peace unity love and having fun comme dirait l'autre!
Bravo a Manu qui est si souvent critiqué mais qui continue à faire ce qu'il aime. C'est vrai qu'il est pas toujours fédérateur dans sa façon d'être ou de s'exprimer (on aime ou on n'aime pas, même moi je reste mitigé) mais il reste lui même et ça c'est cool!
Par contre, à part la nouvelle forme du foil, c'est quoi la grosse innovation? Ca fait des années qu'Hamilton a développé ce concept et surfe avec, pourquoi d'un coup Manu gagne un prix? Meilleures performances?