autour d'imsouane (Maroc)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

semg
Novice
Novice

autour d'imsouane (Maroc)

Messagepar semg » mar. 24 févr. 2009 21:34

Bonsoir à tous, je pars samedi pour le Maroc pendant trois semaines, pour un tripsurf... J'aurai préféré un trip kite mais bon les potes sont que surfeur :roll: . Mais en cas de flat et vent, ou de vent qui pourrirai la houle, je ferai bien du kite. Je serai sur imsouane et d'après ce que j'ai trouvé ce n'est pas un spot de kite, où puis-je trouver une bonne école de kite pour louer du matos pas trop loin? A Agadir, Sidi Kakoui, Essaouira? Dans un spot facile (je suis débutant confirmé :lol: ) Ca sera peut-être l'occasion de mettre mes potes au kite si ils veulent bien prendre des cours :wink:.
Merci d'avance!

Publicité
ift-f.wilhelm@laposte.net
petit nouveau
petit nouveau

reponse a ta question

Messagepar ift-f.wilhelm@laposte.net » mer. 25 févr. 2009 00:21

Bonjour, je suis au Maroc du 26/02 au 05/03 sur Essaouira ou j'ai une maison , je peux vous donner des cours de kite et vous héberger .

Contactez moi au 06 12 78 45 74

N.K.E.
rang 5
rang 5

Messagepar N.K.E. » mer. 25 févr. 2009 08:46

Ca doit etre super pro ton ecole pour que tu viennes ragasser les mecs sur le forum.
mais peut etre n'es tu pas enseignant?
J'organise un stage de chute libre demain, je te propose un cours...gratos. :twisted:

ift-f.wilhelm@laposte.net
petit nouveau
petit nouveau

suite a ton message dont je n'ai pas compris le but ?

Messagepar ift-f.wilhelm@laposte.net » mer. 25 févr. 2009 10:20

Bonjour.

C'est vrai qu'en écrivant mon post je pensais pas récupérer en retour un message agressif de quelqu'un dans ton style et qui a l'air de tout savoir et de détenir pas mal de vérités vu tes réponses tous azimuts et tous sujets sur ce site.