autour d'imsouane (Maroc)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

semg
Novice
Novice

autour d'imsouane (Maroc)

Messagepar semg » mar. 24 févr. 2009 21:34

Bonsoir à tous, je pars samedi pour le Maroc pendant trois semaines, pour un tripsurf... J'aurai préféré un trip kite mais bon les potes sont que surfeur :roll: . Mais en cas de flat et vent, ou de vent qui pourrirai la houle, je ferai bien du kite. Je serai sur imsouane et d'après ce que j'ai trouvé ce n'est pas un spot de kite, où puis-je trouver une bonne école de kite pour louer du matos pas trop loin? A Agadir, Sidi Kakoui, Essaouira? Dans un spot facile (je suis débutant confirmé :lol: ) Ca sera peut-être l'occasion de mettre mes potes au kite si ils veulent bien prendre des cours :wink:.
Merci d'avance!

Publicité
ift-f.wilhelm@laposte.net
petit nouveau
petit nouveau

reponse a ta question

Messagepar ift-f.wilhelm@laposte.net » mer. 25 févr. 2009 00:21

Bonjour, je suis au Maroc du 26/02 au 05/03 sur Essaouira ou j'ai une maison , je peux vous donner des cours de kite et vous héberger .

Contactez moi au 06 12 78 45 74

N.K.E.
rang 5
rang 5

Messagepar N.K.E. » mer. 25 févr. 2009 08:46

Ca doit etre super pro ton ecole pour que tu viennes ragasser les mecs sur le forum.
mais peut etre n'es tu pas enseignant?
J'organise un stage de chute libre demain, je te propose un cours...gratos. :twisted:

ift-f.wilhelm@laposte.net
petit nouveau
petit nouveau

suite a ton message dont je n'ai pas compris le but ?

Messagepar ift-f.wilhelm@laposte.net » mer. 25 févr. 2009 10:20

Bonjour.

C'est vrai qu'en écrivant mon post je pensais pas récupérer en retour un message agressif de quelqu'un dans ton style et qui a l'air de tout savoir et de détenir pas mal de vérités vu tes réponses tous azimuts et tous sujets sur ce site.

heureusement pour toi qu'a chacun de tes messages tout le monde te répond pas en disant que t'es nul et que t'y comprends rien ce qui rendrait les discussions sur les forums bien tristes.
.
Commence par signer tes messages clairement avec ton nom si tu veux jouer les flics et à ce titre renseigne toi mieux, il y a plétord d'écoles de kite sur Essaouira, donc y a le choix.

Sayber
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sayber » mer. 25 févr. 2009 17:31

yep stage ou location la plus proche c'est essaouira.

Pour les cours, je fais pas de pub mais c'est toujours mieux de faire bosser les locaux que des touristes en vacances qui donne des cours non ? ;)

N.K.E.
rang 5
rang 5

Messagepar N.K.E. » jeu. 26 févr. 2009 11:27

Tout a fait d'accord avec Sayber.
qui n'est pas d'accord avec toi ift-f.wilhelm.
Peut etre peux tu toi meme "signer tes messages clairement" afin que je puisses venir prendre des cours avec toi.

semg
Novice
Novice

Messagepar semg » jeu. 26 févr. 2009 13:10

Merci, donc je filerai sur Essaouira, vous avez une adresse particulière parmi les écoles locales?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »