Bon
Moi quand le vent est fort je funboarde.
Mais pouvez vous me dire si une rhino 4.0 serait bien pour fen faire à l'almanarre par light wind , tout en sachant que je n'ai navigié que 3 fois en kite pour l'instant.
je fais 1.80 80 kgs, assez gros .... bon ça va, je sais c'est la bière
Rhino 18m 4.0 pour débuter dans le light wind
Modérateurs : Aventout, lionel
-
grosdebutant
- Régulier

Tu sais, 80 Kg, c'est pas gros. Je fais 1,98m / 88 Kg et je ne me trouve pas gros 
Sinon, pour débuter, et même progresser ensuite, j'ai eu une Wook II en 16,5. Je pense que c'est largement suffisant comme taille. Il suffit d'avoir une planche bien large.
Maintenant, je suis passé aux plates et j'ai une Waroo 07 en 13m comme plus grosse aile. Et ça le fait.
Dans quelle plage de vent, tu souhaites faire du kite ?
Sinon, pour débuter, et même progresser ensuite, j'ai eu une Wook II en 16,5. Je pense que c'est largement suffisant comme taille. Il suffit d'avoir une planche bien large.
Maintenant, je suis passé aux plates et j'ai une Waroo 07 en 13m comme plus grosse aile. Et ça le fait.
Dans quelle plage de vent, tu souhaites faire du kite ?
-
grosdebutant
- Régulier

Avec ma Rev2 11m2 je part à 11 noeud au planing et je la tient jusqu'à 25. Avec un floteur banal. DOnc avec un plus grand tu peux peut-être partir plus tôt mais bon de la à naviguer dans 6 noeuds autant prendre un foil.
Sachant en plus que t'es débutant, les conditions idéales pour débutant sont 15 noeuds. Essaies plutôt de trouver une aile pour cette plage de vent et tu galerera moins.
Sachant en plus que t'es débutant, les conditions idéales pour débutant sont 15 noeuds. Essaies plutôt de trouver une aile pour cette plage de vent et tu galerera moins.
-
grosdebutant
- Régulier